Realtek ne s'ouvre pas

Bonjour,

J’ai été obligé de réinitialiser mon ordinateur suite à un problème.

En réinstallant mes périphériques, quand j’ai installé Realtek j’ai remarqué qu’il était bien installé et que le son fonctionnait. Malheureusement, mon port pour le casque (vert) ne fonctionne plus et grâce à Realtek je pouvais brancher mon casque sur le port pour le micro.

Mon problème c’est que je n’arrive pas à ouvrir Realtek, quand je clique sur le .exe il ne s’ouvre pas et je ne peux donc pas modifier mes ports. Comment puis-je faire ? Aussi j’ai un problème lorsque je fais clique droit sur le volume je n’ai pas l’option qui s’affiche pour voir la fenêtre avec lecture, enregistrement, etc…

Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance !

probl%C3%A8me

hello

Tu dis avoir installé le driver Realtek, mais où l’as tu téléchargé ?
Sur le site du fabricant du PC / de la carte mère ?

Quel modèle de PC / carte mère, d’ailleurs ?

Pour avoir accès à la fenêtre avec les onglets lectures / enregistrement, etc. cela se passe dans le panneau de configuration / Matériel et audio / son.
De mémoire, l’accès direct depuis le menu clic droit sur l’icone de son de la barre des tâches a été retiré depuis une version relativement récente de Windows 10, mais le panneau en lui-même existe toujours.

Bonjour,

Merci pour ta réponse !

Cela va paraître bête mais j’ai tapé sur Internet « RealTek Driver télécharger »…

Je possède :
Intel® Core ™ i7-7700 CPU @ 3.60GHz
NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
Carte mère, MSI B250M PRO-VD

Merci pour l’onglets lectures j’ai trouvé !

Bonne journée

Et du coup, tu as réussi a faire fonctionner ton casque ?

Non étant donné que Realtek ne fonctionne pas…

https://www.google.com/search?client=opera&q=realtek+high+definition+audio+control+panel&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8

Regardes ce lien… pour récupérer l’interface Realtek