Realtek alc1150 + pilote 6.0.1

Bonjour,

J’ai une nouvelle config, et je n’arrive pas à faire sortir du son sur mon casque et en même temps sur mes baffle stéréo.
Avant, j’avais aussi une realtek, et je pouvais switcher d’un à l’autre quand je voulais, mais ici impossible d’avoir du son sur les deux.
Comment faire?

Au depart, c’est un peut un comportement “ordinaire” d’une carte son standard. En effet, si tu branche le casque, la plupart du temps c’est pour ne pas avoir de son qui sorte par les baffles pour des raisons diverses (voisin, bébé qui dort…)
Donc pour cela il te faut une carte son qui permette de sortir le son par plusieur sorties a la fois (une sortie casque et une sortie ligne).
Ce genre de carte se trouve plutot dans des magasins de musique (en dur et en ligne).

Completement faux :slight_smile: Mais merci d’avoir voulu m’aider.

Euh…
Pas completement faux

Tout les chipset son integré que je connais coupent la sortie HP quand tu branche un casque dessus

Mais de rien

Gogole est ton ami
forum.hardware.fr…
www.geekzone.fr…
forum.zebulon.fr…
Edité le 16/10/2013 à 08:30

On va en déduire que t’en connais pas beaucoup alors.

Voici mes options avec un chipset largement répandu, le ALC892 :
=> i.imgur.com…

Ce que overcrash dit, c’est que c’était possible avec les anciennes séries (inférieur à ALC900) et que depuis la nouvelle série (supérieur à ALC1100) il n’y arrive pas.

La solution c’est que le chipset est très récent, il faut attendre des pilotes plus abouti, notamment pour le problème avec le DTS.
Les pilotes R2.73 sont sortis depuis, à voir si ça règle la chose.