Realtek ac'97 audio

Bonsoir,
j’ai formater mon Pc portable Toshiba satellite M70-165 avec Windows7 et réinstaller tout les pilote tout fonctionne sauf le son j’ai télécharger mon pilote Realtek AC’9 mais quand je l’installer il me dit “impossible…[code10]” j’ai déjà chercher sur d’autre forum sans avoir trouvé une solution.
_ j’ai déjà essayer de le réinstaller plein de fois sans sucée c’est tout ce faire que je vous demande de m’aider
Merci .

[Photo supprimée]

:hello:

Je déplace sur la section Ordinateurs Portables.

Tu as essayé d’installer quel driver exactement ? Tu as cherché sur quel site ?

Je confirme que le driver doit être pris en priorité sur le site de toshiba. ensuite bien identifier le chipset son et regarder le driver adapté (souvent c’est du realtek ou du UD audio de chez Intel).

j’ai pas trouve les driver sur le site de toshiba; ( toshiba satellite M70-165); moi je trouve le driver sur le site " touslesdriver’ et d’autres sites mais le meme problème; comment je désinstalle le driver de chipset

Faut oublier. :neutre:

Les pilotes proposés sont assez souvent à la rue pour certains trucs. :neutre:

M70-165 n’existe pas sur le site de Toshiba.

Tu as quoi sur l’étiquette pour Model Name et Part No ?


D'après ce que j'ai pu trouver (sans garantie absolue cependant) ton modèle est référencé comme Satellite M70 (PSM70) - M70E.

Il s’agirait d’un driver Realtek AC 97, il n’existe que pour Windows Vista (ceci dit il est fort possible que ça fonctionne) sur le site de Toshiba, cependant il semblerait qu’un driver pour Windows 7 soit disponible sur le site de Realtek : www.realtek.com.tw…

:jap:

Encore une fois, attention, sans le modèle exact de ton portable, il est difficile d’être certain. :neutre: