Realtek AC97 (asus a8n-SLI) : son qui ne marche pas

Salut

je n’arive pas a faire marcher le son sur ma carte mere asus A8N-SLI

y’a un chipset realtek AC97

et la sortie verte ne marche pas
aucun son.

et le logiciel “sound effect” quand je le lance y’a un truc pour detecter ce qu’on branche.
si je branche un casque ou des haut parleur dessus il me dis que y’a un probleme car je branche du “stereo line in”.

slt!

telecharge le dernier pilote audio içi => http://www.clubic.com/drivers-97509-asus-a8n-sli-deluxe.html

deja fais ca ne m’a pas resolu mon probleme :’(

question ultraaaaaaaaaaaa bete :smiley:

ta activer la carte son dans le bios ?

oui car les autres sortie son marche… le mirco OK, et si j’essaye en 51. j’ai les baffles arriere qui marche, le caisson de basse aussi.

c’est vraiment que la sortie “verte” qui merde.

oki , ben la je dirai que ta sorti est cramer donc je pense qu un retour sav s impose la

le truc c’est que il detecte quelque chose :
le gestionner “sound effect” si je branche rien il me dis y’a rien de connecté, si je branche un casque il me dis que y’a un pb car j’ai branché une entrée ligne au lieu d’un sortie

ahhh , bizare ta tester une nouvelle installe complete de win :??:

ca marche.

j’ai rebooté alors que j’avais rien changé pour voir un autre truc et ca c’est mis a marcher…

des fois l’infotmatique…

des foit oui on ce prend la tete pour rien :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :fou: :fou:

heureux que sa remarche :stuck_out_tongue:

merci en tout cas :jap:

:jap: de rien

[bon j’ai egalement le meme probleme. j’ai uniquement son dans casque et micro. mais pour avoir son dans casque je dois le brancher sur la fiche verte au centre a cote du micro.
j’ai rien dans les 2 haut parleurs que j’utilse et cela quelque soit le branchement

merci d’avance

Bonjour,

J’ai exactement le même probleme que sanibroyeur ou contre maitre2

Quelqu’un a-t-il la solution??

Merci beaucoup ca fait déja quelques jours que je suis dessus… je suis perdu