Réaliser un film !

Bonjour,

J’ai ma copine qui va fêter ses 20 ans bientôt et je voudrai réaliser un film de sa naissance à aujourd’hui. En effet, je souhaite mélanger photos, videos et témoignages de personnes proches. Cependant j’aimerai savoir si filmé avec un appareil photo de ce type pourrait être bien et surtout une bonne qualité de son ?

Merci beaucoup

Florent

Il me semble que les FZ de Panasonic ont plutôt bonne réputation pour la vidéo, et il enregistre en stéréo, ce qui est pas mal :wink:
www.lesnumeriques.com…

Merci !

Tu me le conseille alors ? :slight_smile:


Ou lequel me conseillerai tu ?

Ma copine en veux un pour ses 20 ans donc c’est sa que j’ai pens à çà ! :slight_smile:

Vaste sujet, on ne pose pas une question de cette façon là …
Il faut savoir avant toute chose le budget, l’utilisation et quels types de photos elle veut faire, les priorités, le zoom, le type de boitier (compact, bridge, reflex), etc …
Il faut aussi les prendre en main, les tester pour voir s’ils conviennent.

Alors ? :wink:

Quelques liens utiles pour toi :
www.lesnumeriques.com…
www.lesnumeriques.com…
www.lesnumeriques.com…

J’aimerai un appareil photo pas trop chère, environ 350 €

Pour l’utilisation, elle serai simple. Photo en soirée et video de bonne qualité son !

Bonjour,

Certains compacts réalisent cela. Donc, comme le demande Palou, indique si tu préfères un compact, un bridge ou si cela n’a pas d’importance. :jap:

Pour les photos en soirée il faudrait un appareil plus sensible, genre avec un capteur Backed-illuminated ou un truc du genre :ane: comme le Fujifilm HS10 (filme aussi en stéréo). Pour ton info, le HS10 est dépassé, il y a le HS20 :wink:
Chez Canon tu as les Ixus HS, avec aussi HS pour haute sensibilité.
Maintenant, à part l’ergonomie, je sais pas si les bridges sont globalement mieux que les compacts :neutre: