Réaliser le meme arriere plan avec le meme titre ?

salut a tous voila j’ai un ami qui a fait une photo ou il est dessus avec son nom il m’a dit qu’il l’a réalisé sous photshop voici le lien :http://born2bdifferent.skyrock.com/photo.html
est ce quel qu’un pourrait m’indiquer étape par étape comment la faire parcque je veux me mettre a sa place
merci

Hello

Voici une démarche que tu peux suivre :

1 - Créer un document à la taille voulue
2 - Filtre > Bruit > ajout de bruit :
sélectionner monochrome, entrer une valeur pour voir plein de points noir sur ton image j’ai utiliser 120% dans mon cas
3 - Filtre > atténuation > flou diretionnel :
le flou doit être horizontal (angle 0°) , valeur dans mon cas 45px, il faut que tes points noirs deviennent des lignes comme sur ton image de référence.
en appliquant le flou tu risques d’avoir des choses moches sur les extrémités à gauche et à droite il suffit de recadrer ton image
4 - filtre > rendu > halo : la je te laisse choisir celui que tu veux pour avoir le fashion style.
5 - calque > nouveau calque
6 - sélectionner ce nouveau calque
7 - sélectionner la couleur blanche
8 - sélectionne l’outil dégradé (il se trouve au même endroit que l’outil pot de peinture)
9 - double cliquer sur l’apercu de ton dégradé en haut a gauche pour léditer : la il faut faire 4 étapes de dégradés répartie équitablement, il faut donc 4 petits sélecteurs que tu mets tous en blanc s’ils ne le sont pas déjà, il faut varier l’opacité de ceux ci 100% / 0% / 100% / 0%
10 - appliquer ce dégradé horizontalement sur l’intégralité du calque que tu viens de créer juste avant
11 - diminuer l’opacité de ce calque a 80%
12 - Prendre une photo top style de toi en train de sourire ou faire le bad boy avec lunettes de soleil montre en or chaine marcel baggy vans, la détourer et la coller au dessus des 2 précédent calques.

C’est fini !
Si toutes ces étapes te semblent incompréhensibles, ce qui est probable si tu n’as pas l’habitude d’utiliser photoshop, il te suffit de cliquer sur l’image ci dessous, enregistrer l’image et faire uniquement l’étape 12 !
http://img184.imageshack.us/img184/1594/fondwx2.th.jpg

merci bokou khalays mais il me manque juste les étapes pour mettre mon nom !

C’est simplement l’outil texte qui a été utilisé (bouton [ T ] du panel d’outils à gauche.

ok merci beaucoup