Réalisation d'un explorateur + visionneuse

[#ff8d00][#ff1c00][#ff5500][#ffaa00][#ff7f00][#b80046][#d4002a][#e2001c]Salut à tous !

Je cherche à développer un produit et j’ai besoin de votre aide pour la partie technique. Je veux réaliser une application toute simple, à savoir un système servant d’explorateur pour naviguer entre plusieurs fichiers, et qui ferait également visionneuse pour diffuser des images (du type affichage d’images comme sur un appareil photo numérique). Voilà, je n’ai pas besoin d’autres fonctions donc plutôt que de programmer qqch sur un pc je souhaiterai développer un système simplifié, qui prendrait le moins de place possible. Pouvez vous me dire les composants nécessaires, comment réaliser ce système ?

Merci d’avance !

je pense que ta question sera plus apprécié dans le forum logiciels, dévellopement :wink:

moi j’ai pas compris, tu veux des conseils de matériel mais pas pc ? mais c’est pour lire depuis quoi et être visionner sur quoi ?

c’est un espece de mini pc en fait nan?

heu…“Je veux réaliser une application toute simple” ! qu’est ce qui vous bloque dans sa demande ? il cherche tout simplement à développer une visionneuse, il n’a pas parlé de hardware :wink:

bon je recadre mon problème :
je veux un petit boitier genre digital album qui lit des fichiers images sur une carte mémoire, comme sur les appareils photos numériques. Je veux pouvoir envoyer l’affichage sur un écran que j’ai déjà à disposition. on pourrait choisir les photos, les faire défiler, les supprimer… Bref un APN sans la fonction photo, juste les chips et le software qui gère l’affichage des photos. c’est plus clair maintenant? :sweat: