Real VNC sous vista

Bonjour,

je cherche a prendre le controle, depuis l’exterieur, de ma machine sous Vista sur laquelle est installé Real VNC 4

Sa ne marche pas, tou est bien installé, le service demarre corectement mais sa affiche un ecran noir une fois connecté a mon pc

Ca fonctionne chez vous??

Tu as pensé à configuré ton pare-feu ?

Pourquoi utiliser VNC alors qu’il y a un outil intégré dans Vista ???

Il peux y avoir plusieurs raisons, et l’outil de Vista, le Bureau à distance (Pro et Ultimate) ou l’assistance à distance (tous) n’est pas tout à fait pareil que de la prise en main distante.

Le bureau à distance est effectivement beaucoup plus rapide et performant que VNC.

Si c’est comme sous XP, la prise de controle a distance ferme la session ouverte si il y en a une: comme sous XP je supose!!!

Si non le pare feu est desactiver, et Real VNC est autorisé dans Windows defender.

J’arrive bien a me connecté (pas d’erreur, mais l’ecran reste noir sans afficher le contenu de l’ecran de l’ordi distan.

J’ai retrouver le post en question

le probleme c’est que j’ai plus d’instal sous xp, je vais tenter de l’installer sur un autre pc et recuperer la dll manquante voir ce ke cela donne…

Oui, le bureau à distance ferme la session ouverte, puisqu’il ne peut y avoir qu’une.

Par contre, pas l’assistance à distance, mais c’est à la personne ayant besoin d’aide d’utiliser l’outils.

salu a tous j’ai eu exactemen le mm pb sous vista vnc ne fonctionne pas
aucun ecran de conection safiche
g dc dessider dinstaler Ultr@Vnc
et sa fonctionne nikel


[quote="AdminOfPlaygroup"] Il peux y avoir plusieurs raisons, et l'outil de Vista, le Bureau à distance (Pro et Ultimate) ou l'assistance à distance (tous) n'est pas tout à fait pareil que de la prise en main distante.

Le bureau à distance est effectivement beaucoup plus rapide et performant que VNC.
[/quote]

Tu as vu dans quand ça date !!! :confused:

En plus, tu pourrais éviter le style SMS…