Forum Clubic

Real Player saute pour le streaming

bonjour,
je voulais écouter des info sur france inter, ( www.radiofrance.fr… ) et la on me donne une fichier texte qui est a ouvrir avec Real Player…

Très bien je lance real player mais la toutes les 30 secondes le son saute … en plus real player met 10 minutes pour télécharger le fichier …

j’ai du coup lancé net transport pour télécharger ce flux et là surprise le fichié ne fait que 2 Mo et est téléchargé en a peine 2-3 secondes … et là surprise ca ne saute pas quand je lie le fichier .RM de 2mo …

Je voulais savoir si il avait une configuration “spécial” de Real player pour que ce dernier télécharge le fichier avant d’essayer de le lire ??? ou une méthode me permettant de lire des flux RM autre que (réal player et real alternative car ces 2 logiciels sautent …).
Je n’arrive pas a configurer RealPlayer pour que ca ne saute pas et meme si j’attend que la barre de téléchargement avance ca saute toujours… On dirait que RealPlayer télécharge mal (pourtant j’ai désactivé mon firewall…)

NB: autre detail si je le lit avec VLC (mais là impossible de mettre pause) ca ne saute pas non plus…

svp juste un petit coup de main,

ca saute aussi chez vous ou pas ?

Personnellement, j’y arrive très bien en podcast avec iTunes.
Si tu es allergique à iTunes, regarde avec Google Reader, Juice (iPodder) ou même Winamp.
Par ailleurs, le player intégré (Ecouter le direct) marche très bien avec Firefox (donc avec tous les navigateurs).

en faite je me rendais dans la rubrique " journaux " ( www.radiofrance.fr… ) et c’est la que RealPlayer avait des petits sauts, des trous de 2-5 secondes toutes les 30sec …

mais bon je passe par net transport et ca me suffit en faite, je ne vais pas me casser la tête ^^

Merci a toi silggins