Reafficher les MAJ dans '' MAJ installées''

:slight_smile: bonsoir à tous ;
je veux désinstaller SP2 vista de mon ordi je fais ouvrir les ‘’ MAJ installées’’ mais j’ai trouvé qu’1 seule MAJ c’est bizarre!!!
Mème si j’ouvre ‘’ voir l’histoire des MAJ ‘’ je trouve sauf quelques MAJ non tous??
Comment je peux reafficher tous les MAJ ??
Cordialement et bonne soirée à tous

As-tu supprimé les fichiers de désinstallation du SP2 ?

Lequel SP2 aura peut-être aussi supprimé les fichiers des précédentes mises à jour (étant donné qu’il les contient déjà lui-même), ce qui explique que tu ne retrouves pas non plus celles-là dans ta liste.

:slight_smile: Salut Trit34;
j’ai pas supprimé les fichiers de désinstallation du SP2.
mais j’ais fais une manipulation peut être ça qui fais disparaître les MAJ installées.Cette manipulation je demande la comande tant utilisateur ‘’ compcln ‘’ pour liberer de l’espace dans (C: ) après l’installation de SP2. et je pense que cette manipulation qui fais disparaître les MAJ et mème l’histoit des MAJ
Qui a une idée pour resoudre ce problème et merci d’avance.
Edité le 12/09/2009 à 14:17

Bah, si : cette commande a justement pour but d’effacer les fichiers d’installation du SP2, ce qui rend la présence de ce dernier irréversible…

En te demandant accessoirement pour quelle raison tu veux supprimer le SP2, le seul moyen qui te reste est de formater ta partition système et de réinstaller Windows. :neutre:

Bonsoir Trit34;
Je sais pas justement si cette commande a pour but d’effaçer les MAJ installées ou non !!!
Je veux supprimer le SP2 pour la raison que je veux changer la langue de mon Win Vista en français et quand je veux installer le Pack français (MUI) n’est compatible qu’avec SP1. Si tu as une autre solution pour changer la langue du Vista de l’anglais en français ???
Cordialement Trit34 et merci d’avance
Bonne soirée
Edité le 12/09/2009 à 23:42

(Oublie le “34” : ça voulait pas d’apostrophe en fin de pseudo à l’inscription et même sans, c’était déjà pris…)

D’accord, je comprends, mais problème : à cause de “Compcln”, tu t’es privé de toute possibilité de supprimer le SP2 sans passer par la case “Formatage + réinstallation”. Quant aux packs de langue, ils ne fonctionnent qu’avec une édition Intégrale de Windows Vista, mais vu ce qu’il te réclame, on va dire que c’est ton cas.

Re
Oui je veux supprimer SP2 sans passer par ‘’ formatage + reinstallation’’ j’ai beaucoup des programmes des MAJ et ça prende beaucoup des temps parce que j’ai formaté avant vraiment me gene la réinstallation et chercher encore les programmes…etc.
Est ce qu’il ya une autre solution pour supprimer le SP2 sans passer par les MAJ installées sinon qu’est on va faire enfin je veux la reinstallation c’est apparement la seule possibilité>>>>>
Mes meilleures salutations Trit

Salut,

il fut une époque où simplement enlever un fichier système
(je ne sais plus lequel, style win.ini) permettait une réinstallation sans que
windows dise cette version est déjà installée, ou moins récente.

Peux-tu réinstaller le SP2 grâce à ce lien, puis, ainsi,
récupérer le désinstallateur ?
c’est à essayer
Il vaudrait peut-être mieux désinstaller toutes les dernières mises à jour avant
de tenter cette réinstallation du SP2.
www.clubic.com…
Edité le 13/09/2009 à 08:53

Bonjour Murmel
Mais je vois pas les MAJ installées; c’est ça mon problème c’est comment je peux récuperer les MAJ installées pour faire désinstaller quelques MAJ>>>>
Cordialement et bonne journée
Edité le 13/09/2009 à 15:03

essaie de réinstaller SP2, pour voir.