ReadyBoost

Salut
Quelqu’un pourrait il me conseiller une clef USB ReadyBoost pour vista
sachant que je possede 2GO de memoire vive.Y’a t’il un interet à prendre une clef avec un debit superieur à celui recommandé par microsoft ?

Merci

Personne pour me répondre ?

Pour le débit supp’, non, sinon oui Readyboost est utile dans toutes les interractions ayant rapport avec le DD, c’est à dire presque toutes^^.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00051830.html

Une bonne clé apparament, utilisé par Clubic pour ses tests Readyboost.

:super:

Il semblerait que l’appelation “ReadyBoost” va conduire à des abus d’ordre marketing, comme le montre ce topic.
Ceci dit la Corsair TurboFlash n’est pas chère.

Y’a t’il un interet à prendre une clef de 2 voir 4 Go
Merci

Non, de tte façon la Corsair à l’air bien, et els “ReadyBoost” Dispo en 4 GO doivent couter [cens… :paf: …uré]^^

Si j’en crois le topic dont j’ai donné le lien, par ex la corsair Voyager 2 Go 28,90 € chez LDLC est parfaitement compatible.
L’intérêt d’une clé USB est d’abord d’héberger des données, le Readyboost est un plus sympa (j’ai hâte de tester ceci dit :oui: )

Cette technologie permet de faire tampon entre la mémoire vive et le swap. C’est un bonus, c’est une autre façon d’utiliser ta clef USB habituelle, mais c’est idiot d’investir pour ça !

Si tu as déjà 2 Gio de mémoire vive, tu n’en as pas vraiment besoin.

Moi, avec seulement 1 Gio de RAM et 256 Mio sur ma clef USB, ça m’aide à faire un Alt+Tab après une heure de WoW ! :smiley: