ReadyBoost un argument pour changer ? - Je peux pas obtenir le même résultat ?

Salut à tous,
je viens de voir le test de Vista et l’option ready boost, ça a l’air pas mal du tout.
mais je me demande si je pourrait pas obtenir le même résultat en bourrant mon ordi de ram et en swappant sur une clé flash USB …

Qu’en pensez vous ?
Quelle autre solution pour windows XP ?

:pt1cable:

le readyboost c’est pas juste un swap :neutre: (swap qui existe toujours en l’etat avec Vista)

C’est une memoire tampon dans laquelle sont stockés les données et elements les plus souvent chargés par l’OS. Ainsi en cas d’appel de ces elements plutot que d’aller les chercher sur le disque dur il ira d’voir piocher dans le readyboost. Une cle USB ayant de meilleurs taux d’acces, le gain se fait là.
Rien à voir avec le fichier d’echange :neutre:

De meme que "gaver" ton PC de RAM ne donnera pas la meme chose , la preuve la config de test de clubic dispose de 2Go de RAM… soit une quantite 10000x suffisante en usage courant. La RAM ne va pas conserver les données mises en memoire tampon comme le readyboost :neutre:

l’ideal c’est beaucoup de RAM avec un superfecth qui tourne un un readyboost avec une bonne cle USB :stuck_out_tongue:

Voui à la limite faut une trés bonne clé usb pour le ready boost alors …
Et XP avec 1 GO ça serait pas mieux que Vista avec 1 GO ?

Nop… Vista ne va pas moins bien avec 1Go… il a meme tendance à aller mieux :wink: