Ready boost

Bonjour a tous et a toute.
Voila j’ai essayer de mettre ma clé QPS élégance 2Go en ready boost j’ai fait clique droit > Propriété > Ready Boost > utiliser ce périphérique > 2010Mo et j’ai appliquer et valider mais a chaque coup que je retourne dans l’onglet le périphérique n’est pas utiliser
Que doit-je faire pour qu’il soit tout le temps sur utiliser?
Merci d’avance

Hello voila tt de quoi faire et utiliser ta clé bonne année et bon bOOst

VISTA : Comment utiliser le ReadyBoost ?

Ainsi, lors d’une présentation d’un produit ou l’utilisation ponctuelle d’une application qui nécessite beaucoup de mémoire vive, vous pouvez avoir besoin de cette puissance mais seulement dans une durée limitée, pourquoi acheter et mettre en place de la RAM (même si les prix actuels tombent en chute libre).

On va donc simplement prendre une clé USB (USB2 de préférence) sur laquelle il nous reste un minimum de 256 Mo de place et affecter la taille choisie pour cette utilisation.

Pour cela, il faut brancher la clé USB sur un des ports disponibles attendre que celle-ci s’installe, ensuite cliquer avec le bouton droit sur le nouveau disque détecté et sélectionner “PROPRIETES”, vous avez alors un nouvel onglet qui se nomme ReadyBoost.

ReadyBoost
Vous devez alors sélectionner “Utiliser ce périphérique” et sélectionner la taille que vous allouerez au système sur cette clé (il faut bien sur que cette espace soit disponible).
Vous cliquez enfin sur OK.
Vous pouvez alors voir apparaître sur la clé en question un fichier “ReadyBoost.sfcache” de la taille définie dans l’onglet (230 Mo dans mon cas).

Cet espace est alloué, mais ne sera utilisé que si le système en a le besoin suivant les performances de cette clé (rapidité de lecture/écriture notemment).

Link: blogs.codes-sources.com…

à lire

oui ça c’est déja fait mais ça ne marche pas. il me créé pas le fichier.