Ready boost !

slt ! j’aimerai savoir si la tehnologie ready boost est relativement importante ! si oui porquoi et que me faudrait t-il sachant que j’ai 2 go de dominator 8500c5d ! quelle serait la clé la plus performante pour ma config ? merci

Avec 2Go de RAM le readyboost n’apporte pas grand chose. En plus il est conseillé d’avoir entre 1.5 et 2 fois la quantité de RAM pour la clé USB.

Readyboost est surtout util pour les “petites config en manque de RAM” … et qui plus est c’est pas toujours tres efficace (meme avec 1Go). Avec le SP1 ils devraient l’ameliorer un peu je crois.

je trouve ton post un peu flou soit plus clair stp merci peut-tu verifier tes sources sur le “Avec le SP1 ils devraient l’ameliorer un peu je crois” thx @+

C’est demandé si gentillement que franchement j’ai pas trop envi de me casser la nénette là :sarcastic:

:nexath

le monsieur te dit que le SP1 pourrait grandement améliorer le ready boost et cela ne pourra etre vérifié tant que le SP1 n’est pas sortie, source ou non :wink:

sinon, c’est vrai que la fin de première phrase est :fou:

+1, moi j’ai trouvé ton post très clair au contraire: le Ready Boost c’est surtout marketing et avec une config correcte ça ne sert pas à grand chose (c’est bon j’ai bien traduit? :ane:)

Ici pas mal de réponses à tes questions :
www.zebulon.fr…