Réactiver Windows ?

Bonjour à tous, j’ai eu un problème avec mon PC hier soir, il me dit que je dois activer mon compte windows sous un délai de 3jours. Jusque-là tout allait bien, je l’utilisais sans (gros) problème depuis 1 an.
Dès que j’ouvre ma session, celui-ci me dit que la matériel a « significativement » changé, et que je dois activer mon compte windows. Or je l’ai déjà fait.

Enfin jusque-là, je pourrais me débrouiller seul, le problème c’est qu’internet ne marche plus, et impossible d’activer le compte sans connexion. Enfin quand je dit « ne marche plus », c’est juste l’ordinateur qui ne reçoit rien (je suis en filaire), alors que mon ordinateur portable (celui que j’utilise) reçoit la connexion par wi-fi. Aucun fil de débranché, je sais vraiment pas quoi faire… :frowning: Des idées ?

Réactive le ! :neutre:

Tu peux activer Windows XP sur internet 4 fois par an et Windows Vista et Windows 7 10 fois en tout.

J’aimerais bien, mais ma connexion internet depuis cet ordi est HS… Ce genre de chose n’est arrivé à personne d’autre ??:etonne2:
Je pense que je vais appeler le service d’aide Windows par téléphone. Mais j’aimerais quand même savoir si ce problème n’est jamais arrivé ailleurs…

Ça a dut arriver, mais vu qu’il suffit de réactiver, ça n’a pas d’importance. :neutre:

Oui, fait le par téléphone. :wink:

D’accord, merci de ton aide. :wink: