Réactiver une clé-CD de son compte GFWL

Bonjour,

J’ai formaté mon pc il y a quelques jours, et j’ai donc entrepris de réinstaller en plus de mes programmes courants quelques uns de mes jeux. Or pour deux d’entre eux j’ai un soucis.
J’avais acheté via steam Dirt2 et GTA4. Après les avoir réinstallés, une fenêtre Game For Windows Live me demande d’entrer la clé-CD ce que je fais sauf que le jeu ne se valide pas.
Pourtant en me connectant via mon navigateur internet sur mon compte GFWL j’ai bien ces deux jeux listé dans mon profil. Et que pour Dirt2 je pouvais y jouer il y a encore quelques jours sur mon pc portable (sous le même login steam et GFWL)

Donc j’aimerais savoir s’il y a une solution pour que je puisse une nouvelle fois activer mes jeux qui sont LÉGAUX et ainsi pouvoir bénéficier des sauvegardes et du jeu en ligne (c’est déjà lourd d’avoir perdu ses progressions et de devoir refaire la moitié des jeux donc ils auraient pu épargner les joueurs honnêtes)

Merci d’avance.
Cordialement.
Edité le 28/06/2011 à 20:16

tu as bien installé les jeux via steam puis tu t’es également loggé sur GFWL, tout cela avec tes précédents logins ?

oui les jeux sont bien installé, sinon j’aurais pas pu les lancer je pense.
pour ce qui est de GFWL même en me loggant avant de lancer le jeu, la fenêtre s’ouvre pour me demander la clé CD et importer mon compte par la même occasion.
les login et la clé CD sont bien évidemment bien tapé.

je me demande si je ne suis pas arrivé à une limite d’activation… ce qui serait un comble.
puis je ne veux pas vraiment une activation (ils ont déjà été activés…)

J’ai persévérer et j’ai réussi pour GTA4 à réactiver (ou plutôt ré-associer) ma clé CD à mon compte GFWL.

Pour Dirt2 par contre, toujours rien (j’ai toujours le message qui me dit que la clé n’est pas valide lorsque je la valide)
Néanmoins je peux sauvegarder ma progression, on verra si je peux aussi jouer online…