Réactivation windows

bonsoir !
j’ai ahceté un nouveau lecteur DVD pour mon ordinateur et lorsque je lance ma session, il me dit que je dois reactiver windows aupres de microsoft alors je clique sur oui et là ma session se referme automatiquement. Si je demarre en mode sans échec, il me dit qu’il faut que je réactive et que pour celà je dois démarrer en mode normal.

Que faire ??? :frowning: :frowning:

Téléphone à Microsoft (avec le numéro de tel fourni), ils te donneront un code pour réactiver ton XP et échange de ta clef ! :wink:

oki merci

j ai un autre probleme.
j ai une cle mais au telephone ils me demandent l identifiant d installation qui s affiche a l ecran mais je peux pas demarrer

quand je clique sur activer maintenant, la session se referme automatiquement.
j ai appele microsoft pour l activation et ils m ont dit d appeler le support technique lundi …

deja vu ?
merci pour votre aide

s’il vous plait aidez moi !!!
au moins un petit lien qui m aiderait.
j ai cherché sur google mais personne ne semble avoir rencontre le meme probleme …

Rien, sinon c’est de l’illégal, comme casser l’activation, et encore, il faut le faire avant les 30 jours … :ane:

argheuh alors je suis obligé d attendre jusqu a lundi avant de pouvoir utiliser mon ordinateur alors que j ai une version legale de windows …

j aurais mieux fait d en avoir une version piratée