Réactivation de Windows XP

Salut à toutes et à tous,

Voilà, je viens de faire un petit Windows Update qui m’a trouvé quelques mises à jour à télécharger. Au redémarrage de mon PC, j’ai dû réactiver mon Windows XP Home alors que je n’ai changé aucun matériel, juste des mises à jour. Ca m’était déjà arrivé il y a 2 ou 3 semaines quand j’ai changé mon antivirus.

Vais-je devoir réactiver mon Windows à chaque Update ? Est-ce normal ? Avez-vous déjà eu ce problème ?

Merci d’avance pour votre aide.

Moi ça m’est arrivé en installant InCD de Nero pour test, bah j’ai dû cramer une activation, pis ça a été.

Sinon, en Windows Update, jamais.

Ca ne m’est jamais arrivé.

Peut être que ton codes fait partie d’une liste de codes vu trop souvent ! :wink:

:hello: Je viens de faire les mises a jour de Windows,et je n’ai pas eu a reactiver :non: En plus il n’y a aucune raisons -normalement :whistle: - pour que ca se produise, sauf peut etre comme le dit Admin, si ton code -ou ta version de Windows- est disons un peu speciale :smiley:

Ouais bizarre, surtout que ça me disait de réactiver mon Windows avant 3 jours et non 30 jours comme quand je l’ai installé la première fois. Enfin, je n’ai pas eu de problème en réactivant, ça s’est fait tout seul. J’ai passé un coup d’antispyware pour voir si ça ne venait pas de là et non rien de ce côté.

J’espère que la prochaine fois que je ferais une update, je ne vais pas devoir réactiver mon OS.