Réactivation de windows vista après changement de materiel

Bonjour, mon probleme est simple, windows à été desactivé en raison de changement de materiel et doit être réactivé. Mais ce que je ne comprend pas, c’est que j’ai simplement rajouté, depuis l’installation de vista, une carte wifi (pour remplacer une ancienne qui ne marchait pas sous vista) et un tuner tv (le message de réactivation est apparu après ce dernier changement), alors que windows demande en principe une réactivation après un “gros” changement comme une carte mere, processeur, disque dur … et bien sur, quand je veux réactiver windows en ligne, il me dit que ma clef est deja utilisée… donc je voudrais savoir comment je dois proceder pour essayer de réactiver windows. merci de bien vouloir m’aider :slight_smile:

p.s. : j’ai pas encore essayer l’activation par telephone
Edité le 20/07/2007 à 11:34

Ben voilà c’est tout ce qu’il te reste à faire :ane:

Effectivement normalement pour un si petit changement il n’y a pas reactivation. Mais bon le systeme n’est pas non plu exempt de bugs donc il arrive qu’il s’emmele les pinceaux. Un petit coup de fil à MS et tout rentrera dans l’ordre :wink:

Ok merci :wink: j’essaye demain

Probleme résolu. Il fallait effectivement appeler microsoft, la première activation peut se faire par internet mais pour les autres, c’est par téléphone…
Edité le 20/07/2007 à 11:36

euh normalement tu peux en faire 10 de maniere automatique sans avoir à appeler :heink: