Réaction sur l'actu

Bonjour,

Je ne comprends pas trop pourquoi on ne peut pas réagir sur une news ancienne pour faire le point par rapport à ce qui était annoncé (si on annonce un service pour telle date et que ce n’est pas le cas). Surtout si on réagit sur la dernière news en date concernant ce service là.

Dans ce cas, pourquoi permettre techniquement de répondre à des news anciennes et ne pas tout simplement les locker automatiquement après un certain nombre de jours ? Au moins, on ne se fatiguerait pas écrire un message qui se voit effacé aussitôt après.

Ou est la limite ? Un message de septembre sur une actu de mai est autorisé mais pas un message un an après. Un peu plus de clarté serait la bienvenue.

Merci de m’avoir lu

En espérant te rassurer, la politique est la même sur tous les forums : la remontée de vieux topics est vraiment inutile voire polluante :oui:
Sur les forums techniques je pourrais comprendre ta réaction, mais sur le forum “Actualité” !
Ce mot “actualité” veut bien dire ce qu’il veut dire et répondre 1 an aprés sa diffusion, faut bien avouer qu’il y a un petit décalage temporel ! :smiley:

en fait, c’est juste que je recherchais des news sur la migration cara/jubii et je suis tombé sur cette news là qui était ce qu’on pouvait de trouver de plus récent

maintenant, je peux parfaitement comprendre la raison qui a amené à supprimer mon message, j’en fais pas un caca nerveux

je le saurai pour la prochaine fois, voilà tout :slight_smile: