Réaction par rapport à IE7 - Nouveau ou calqué?

Est ce que vous ne trouvez pas que Internet Explorer 7 n’est qu’une belle copie de Mozilla Firefox? En tout cas si sa ne l’est pas je trouve qu’il y a beaucoup de ressemblence, du genre le même raccourci pour ouvrir un nouvel onglet… etc. J’attend vos réaction. :smiley:

A vrai dire je n’ai même pas testé. J’ai tout de suite installé FireFox… C’est comme une drooooogue.

Et à l’inverse, ce sont les mêmes raccourci dans Firefox que ceux de IE !
C’est très bien qu’ils utilisent les mêmes et qu’ils se copient mutuellement ! :smiley:

A bon! Comment FireFox pourrais copier le raccourci d’ouverture des onglet alors que aucune version précédente de IE n’avais cette fonction?

Par contre IE 7 a un gros defaut comme firefox d’ailleur c’est qu’il consomme relativement beaucoup de RAM (60-70Mo en moyenne avec un seul onglet :()

Les autres fonctionnalités et leurs raccourcis clavier ! Ajout d’un marque-page, ouverture d’une autre fenêtre de navigation, impression, plein écran, …

Une horreur chez moi, IE7 rame n’affiche que rarement les pages du premier coup.
Pour moi IE7 est une catastrophe.

La ressemblence avec firefox est en effet étonnante sur le CTRL+T pour les onglets…

C’est vrais que des fois il n’affiche vraiment que ce qu’il veut car moi quand je vais pour taper un sms sur ma boite wanadoo (enfin orange now) ben je vois pas les cadre ou il faut taper le numéro de téléphone et le cadre du texte ne s’affiche pas non plus et ce que j’écrit dedans encore moins et le bouton d’envoi inexistant. Obligé de taper le texte sous bloc note et puis ensuite de le coller a “l’emplacement” présumé du cadre prévu a cet effet :smiley:

Onglet = Tab avec un T comme Tab …

ça m’aurait étonné que MS colle un CTRL+Z pour ouvrir un onglet … :neutre:

C’est vrai, pour autant avant browser ou crazy browser utilise une autre commande. Mais effectivement c’est logique.

Ouai c’est vrais mais peu etre n’arrive t’il pas tous a s’attendre sur les même point ou alors ils ne veulent tout seupliment pas faire dans la simplicité des interface