Reaction de Free - Encore 1 mauvais point pour Free !

Voici la réponse de Free aux problemes des non dégroupés :
Sos Internautes

Bref, c’est :grrr:

Où tu as vu qu’ils parlent de non dégroupé la dedans?

Et ? C’est quoi le rapport avec les non dégroupé ? Moi je vois simplement une plainte déposée par Free contre un usager qui a diffamé et mis en ligne les coordonnées personnelles d’un membre du conseil d’admi de Free. Plainte légitime de la part de Free.

Je vois pas le rapport avec les soucis en non dégroupé. :neutre:

+1 De plus cette histoire de diffamation remonte à 1 an en vrai, ce n’est pas nouveau et si je me rappel le gars avait reçu 1000 € de dédommagement de la part de Free et du coup Free c’est régalé pour en demander 10 ou 12 fois plus. Bref une histoire à dormir debout, mais rien à voir avec le problème des non dégroupés.

Non c’est un autre recent. Mais bon Free en ce moment dispose d’une tres mauvaise pub un peu partout. Et ca ne rajoute en rien de tel situation surtout que les infos ont ete tres vite enleve par les admins.

En tout cas j’y suis passé par le soucis Free. Et faut dire que je ne trouve pas normal que l’on laisse faire ca de la part d’un fai qui sans aucuns soucis vous fait payer un abonnement internet qui ne fonctionne pas, et si vous vous rebellez, il ne ce gene pas de vous menacer avec lettre et appel téléphonique de leur pseudo service de recouvrement, puis de leur huissier et surtout de leur bla bla.

La seule chose que je peux dire et affirmer car j’en suis un témoin et lié avec d’autres infortunés du service non dégroupé Free.
Que leur menaces et lettres d’intimidations vous pouvez les jeter au feu. Car il ne ce passe rien et ne ce passera jamais rien ! malgrés les menaces de tribunal ou autres, comme une saisie qui sera faites par huissier que l’on vous prévient par courrier non AR et sur un jugement qui n’a jamais eu lieu car jamais de procés. Cela prouve bien le ridicule de l’histoire. Gardez vos preuves de bonne foi comme quoi vous avez payé un service qui n’a jamais fonctionné et cela suffit.

Ce n’est biensur pas une raison pour insulter Free, mais par contre en prévenir bien les gens qui seraient tentés de prendre un abonnement en non dégroupé, qu’ils peuvent soit être heureux ou alors trés trés malheureux avec Free.