Re-prob CM (avec jeu)

vala javai posté + bas pr activé le FSB a 133 afin kil reconnaisse mon athlon xp 2000+. Priest et Chafoin mon gentiment aidé mai le prob c ke maintenant, il ne peu plu lancé le jeu World of Warcraft. ca vien de ca car g essayer de remetre le FSB a 100 et ca remarche. en effet, lorsque je met le FSB a 133, bon ds systeme, il mafiche bien athlon xp 2000+ (et non plu 1.25GHZ) mai kan je demare le jeu, ca m’afiche un message :
World Of Wrcraft n’a pu lancé l’acceleration 3D, verifiez ke les pilotes de votre carte graphiques sont a jour et que vous avez directx 9.0c.

mes pilote st a jour et g directx 9c.

pouvez vous m’aidez svp ? merci :slight_smile:

up !

Vérifie dans ton Bios que l’AGP 8X et le fastwrite sont activés :wink:

ma CM c une A7V880 Asus.

je retourne faire un tour ds le bios lol

bid total :frowning:

veu rien comprendre le bougre. g bo activé le fastwrite et l’agp 8 rien a faire. enfin bon, le pc tourne kan mm ,a 1.25ghz avec le jeu (mes 1go de ram ddr400 m’y aide bc) :stuck_out_tongue:

si vs avez dotre idée ca serai cool ^^

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up !

et les autres jeux ? et les soft lourds ?

monter de fsb 100 à 133 rend instable la machine ? si oui, sois sûr que la fréquence ram (et aussi agp tant qu’on y est) reste la bonne quand tu montes la fsb.

porunga > je ne retrouve pas ton ancien topic :frowning:
Va jeter un coup d’oeil sur l’excellent topic unique de luxy(pub :smiley: ) sur cette mobo,tu le trouveras facilement dans les liste des topics officiels :wink:
Vérifie que tes options de Bios(il me semble que t’as le 1009 ?)sont conformes à celles affichées dans l’encart blanc “réglage du Bios”.
Avec ta RAM @ 133 MHz(synchro au FSB),le pb persiste ?

Je ne sais pas s’il existe un patch pour WOW…à voir.

la version du bios c 02-54 (c marké en bas)
tu croi vraiment ke je devrai flashé le bios ? il parai ke c assé risské dle faire d’apres skon ma dit :??:

g reussi a metre le fsb a 133 avec la ram a 266 cas 2.

peti récap de ma config :
-athlon xp 2000+
-1go ddr 400 ( 512 chip samsung + 512 PQI ) biento 2x 512 corsair cas 2.5
-PNY fx 5200 128mo

pr linstan avec cette manip, mon jeu fonctione. mai si kkun a mieu a me proposé ce serai le bienvenu :slight_smile:

ps : jsui en train de lire le topic de LUXI a propo de cette CM (fodra ke je prene un RTT pr pouvoir tt lire lol) dc si kkun pouvai m’orienté directement vers la réponse ce serai tro simpa :stuck_out_tongue:

c’est un problème ram en fait (?)

si ça se trouve en fsb100 elle est pas à 200 c’est pour ça que ça marche.