Ré installer Windows7 sans DVD orginal

Bonsoir.
J’ai acheter récement un ordinateur portable équiper de windows7 edition familliale. J’ai installer Ubuntu sur la totalité de mon disque dur, et je souhaiteré remettre windows en dual-boot mais je n’est pas de CD de restauration, bien que j’ai l’étiquette verte sous l’ordi certifiant que c’est une version original.
Si quelqu’un a une idée, merci de la faire partager ^^

Merci d’avance a tous

Bah c’est un ordi de marque samsung et j’ai installer linux sur la totalité de mon disque dur, donc j’ai bien peur que malheureusement j’ai tous foutue en l’air.
Du coté de samsung ou de microsoft, je peut pas essayer de récupéré une “sauvegarde” qui pourrais me permettre de le mettre sur mon ordi ??

Bonjour.

C’était avant qu’il fallait installer Linux en Dual boot , car celui-ci a du tout écraser pour

s’installer royalement . mais bref essayer ceci , on ne sait jamais :

Télécharger et graver la console de réparation Windows 7 (32 ou 64 bits) :
neosmart.net…

Mettre le lecteur CD en First Boot dans le bios pour lancer le CD.

Ensuite choisir l’option Command Promt (Invite de commandes) ,

Et ensuite taper ces commandes : ( et en appuyant sur la touche Entrée à la fin de celles-ci).

bcdedit /export C:\BCD_Backup
c:
cd
cd boot
attrib bcd -s -h -r
ren c:\boot\bcd bcd.old
bootrec /RebuildBcd

Sortir et redémarrer .
Edité le 23/01/2010 à 23:50

tu crois que sa marcheras, méme si j’ai entiérement formater tous les partitions de mon disque dur ??

La bonne blague ! , il faut essayer . Il n y’ a aucun risque
Edité le 24/01/2010 à 17:20

salut

sinon si tu connais une personnes avec le dvd de seven ( même version ), utilise le avec ton numéro de série

j’ai un amis qui viens de s’acheter un ordi portable avec windows7 famillial. je peut récupéré sa version pour la mettre sur mon ordi ??

À condition que tu utilises ta clef produit : oui.

oui si il a un vrai dvd de seven

non comme dit dragon si c’est un cd de restauration avec les driver et programme intégré au dvd

Désolé de l’attente.
Je viens d’essayer a l’instant la solution de zaboukou et sa ne fonctionne pas. Il bloque a la premiére ligne de commande.

Si j’envoie un mail a samsung, sachant que sa fais deux mois que j’ai l’ordi, il pourrais m’envoyer un CD de restauration ??

Merci d’avance pour votre aide a tous

Voila, je viens tous juste de leur envoyer un mail, voici le copier / collé :

Il ne me reste plus qu’a attendre une réponses :slight_smile:

EDIT : dragon-noir, biensur que j’est été aimable avec eux lol
Edité le 28/01/2010 à 14:30