Ré-installer programmes sur VAIO après formatage

Bonjour,

J’ai formaté mon disque dur pour installer Vista Ultimate sur mon Sony Vaio portable.

Au moment du formatage, il y a une partition qu’il m’a été impossible de formater (+/- 9 Go) car indisponible au moment du choix au moment de l’installation de Windows.

J’ai téléchargé tous les programmes et pilotes de mon VGN-FE41M sur le site de Sony.

Quand je veux installer les programmes téléchargés, la fenêtre d’intallation apparait 2secondes et se ferme sans installer quoi que ce soit…

J’ai essayé en désactivant mon anti virus (AVAST) et le pare-feu windows, rien ne change

Avez-vous une idée pour m’aider svp ?

D’avance merci

pourquoi vista ultimate et d’ou vient’il ?
avabt de formater tu aurais du lire ça

Informations importantes, veuillez les lire avant de télécharger:

Les pilotes et utilitaires présents sur cette page sont ceux qui étaient pré-installés sur votre VAIO. Ce ne sont pas des mises à jour.
Les pilotes et utilitaires préinstallés peuvent aussi être trouvés sur vos CDs ou DVDs de réinstallation ou/et votre disque dur (C:\Drivers et C:\Utilities).
Toutes les applications Sony et tierce partie ne peuvent être téléchargées directement étant donné qu’elles sont protégées par des droits d’auteur. Elles peuvent être installées à partir du disque dur.
Si vous avez supprimé la partition de réinstallation et que vous n’aviez pas créé de disques de réinstallation, veuillez contacter VAIO-Link.
Les pilotes et utilitaires présents sur cette page peuvent être inclus dans un seul package (fichier zip).

Bonsoir

l’ultimate est acheté directement chez microsoft (un pack de 3 CD avec 3 licenses)

A priori, il y a une partition “cachée” de +/- 9Go que windows ne voit pas lors de l’installation et que je n’ai pas formatée. Cette partition ne porte d’ailleurs pas de lettre de lecteur…

N’y a-t’il pas moyen de récupérer les logiciels originaux dessus ?