Re_installationde XP

Bonjour

Je viens d acheter une nouvelle tour et de par la même occasion un nouveau disque dur en SATA.

J ai cru comprendre que lors de la reinstallation de XP celui ci ne reconnaissait pas les DD SATA et qu il fallait installer les pilotes ATA de la carte meres pour qu ensuite XP trouve le disque dur.

Dois je donc installer d abord les pilotes SATA sur le DD ou je dois changer de CD au moment de l installation d XP , mettre les pilotes de la carte mere et ensuite remettre le cd XP ?

Merci d avance.

Je ne connait pas la réponse à ta question mais fait attention si tu as une Version oem de Windows tu ne pourras pas activer ta copie de Windows, par contre aucun problème si Version boîte. :slight_smile:

il me semble que je pourrai le faire par telephone si je ne me trompe pas

Ce n’est pas gagné, et c’est illégal.

Comment ca c est illegal ?

Je n ai pas le droit de remettre un XP officiel sur un disque dur que j ai du change suite a une panne du precedent ?

C est la 3 fois que je change de disque dur et je n ai jamais eu de soucis.J ai toujours reussi a l installer et a l activer par telephone.

Sinon il faudrait que j achete une version XP a chaque fois que je change de disque dur.

Je croyais que tu changeais de machine. :stuck_out_tongue:
Alors, oui, il n’y a pas de problème. :neutre:
C’est Apple-Chocolat qui m’as induit en erreur. :ane:

Pour répondre à ta question :
www.clubic.com…

(la recherche, c’est drôlement pratique…)