Ré-installation windows XP

Bonjour,
J’ai cherché partout pour essayer de trouver une réponse mais rien à faire, donc je post ici.
Je possède un pc portable Packard Bell easy note sw51-101 et suite à l’installation d’Ubuntu dessus le pc ne démarrait plus sous XP
J’ai donc formaté complet le DD pour supprimer le Grub que je pensais responsable du bug, malheureusement j’ai également supprimé par la même occasion la partition cachée sur laquelle était notamment l’utilitaire de restauration, ce qui n’est pas grave car je possède les master cd de réinstallation.

En fait le problème c’est que lorsque je met le master cd 1 dans le lecteur tout ce passe bien différent test au démarrage mais j’arrive finalement à " erreur 10 Operating System <> cd rom "Pas moyen donc de réinstaller! J’ai été voir partout j’ai pu voir qu’il fallait faire une partition nommé HDD pour que ça s’installe, le cd la repérer ça c’est maintenant ok!
Mais j’aussi vu qu’il y avait un “tattoo” à réinstallé ainsi qu’un fichier nommé “exthssur le DD et la ça se complique, je n’y arrive pas. Après je ne sais pas s’il y a d’autre chose à faire. En tout cas pour le tattoo un mot de passe est demandé et je ne sais pas quoi mettre.
Quelqu’un pourrait m’aider SVP :frowning:

t’es alle voir la :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master#2-1-si-vous-avez-grave-les-master-cd

Au pire, réinstalles avec un cd x original en utilisant la clé sur le boîtier.

Oui j’ai été voir mais c’était de la grosse dob !!!
Aucune info correct sur les sites français !!! Par contre j’ai réussi à trouver ce que je cherchais sur un site anglais et maintenant tout est ok :slight_smile:
il fallait juste faire
Q:\reloadhs.bat