Ré-installation de windows 7

Bonjours, voilà je vous explique brievement, j’ai installer un iso de seven sur ma clé usb et je l’ai rendu bootable, elle se detecte et tout comme il faut, l’installation se lance bien, je formate mon dd et lance l’installation, tous s’instal mais au moment de l’installation des mises à jours le pc Valide avec le V vert puis me dit qu’il va rebooter, ce qu’il fait mais le problème c’est que j’ai l’impression que l’instal tourne en boucle, sa redémarre et sa me redemmande a chaquoi fois la même chose sans passé l’étape des mise à jours, l’étape " Finir installation " ne débute pas. A chaque fois sa reboot et sa me redemande tous, les droit de licence, le lancement de l’install, les disques durs. Je voulais savoir si c’était normal ou pas ? Dans le passé j’ai pas le souvenir de ce truc, sa me parrait interminable !!!

Merci de vos réponses :slight_smile:

j’ai eu une galère, une installation pourrie parce que j’avais laisser ma freebox connectée au PC lors de l’installe, j’avais pris des merdes DURANT l’installation. Je ne croyais pas cela possible mais c’était bien le cas.J’ai du tout reprendre à zéro, déconnexion de la box formatage etc.

Bonsoir,

as-tu déconnecter ta clée après que les fichiers de l’iso ait été installés? J’avais laissé ma clée dedans en utilisant cette méthode et l’installation tournait en boucle (vu que la clé est bootable , priorité lui était donnée…

Bonjour,

Il faut que tu débranches ta clé car il reboote dessus. Soit tu la débranches puis tu la rebranches quand il est sur la fenêtre windows, je crois qu’il a encore besoin de la clé pour finir l’install. Soit quand il reboote, tu appuies sur la touche qui permet de choisir tes périphériques de boot, et tu choisis qu’il boote sur le Disque dur