Re-install VB6

Bonjour à Tous

Je viens de reformater mon disque et au moment de re-istaller mon VB6 impossible de retrouver le cd !
Pourtant j’ai pas mal de projets , et il faut à tout prix que je le remette.
Aussi j’ai vu qu’il existait maintenant une version gratuite de Visual Studio express édition, et j’aimerais savoir si je pouvais récupérer mes programmes (et sans les corrompre) en utilisant le Visual studio…
Qu’en pensez-vous ?

Bon, pas de réponse, mais je viens de retrouver mon CD d’install, donc plus de souci !

C’est pas facile de reprendre des applications VB6 pour les faire tourner sur visual studio express édition.

D’ailleurs VB6 c’est bien rigolo et ça à rendu service en son temps mais c’est mort et abandonné depuis belle lurette, il faudra que tu penses à passer à autre chose.

Si tu veux rester dans le Microsoft et migrer à VB.NET (visual studio) tu peu suivre ces cours gratuits en ligne

Merci Lephébur pour ton avis
Je vais effectivement regarder ton lien pour migrer vers vb.net, mais vu le nbre d’appli VB6 dans mon entreprise, çà ne pourra pas se faire de suite…

C’est clair que tu peu pas migrer en 5 minutes toutes tes aplis VB6 vers VB.NET.

Par contre ça serais bien d’y penser au moins pour les nouvelles applis, sinon plus vous attendrez pire ça sera pour le futur.