Ré instalation de Wow

Bonjour a tous,

Je suis l’ heureux possesseur d’un Chamy Spé heal Lvl 80 depuis quelques jours. Malheureusement mon disque dur est tombé Hs ( celui avec windows bien entendu ) et j’ai du formaté celui qui possédais ma copie de Wow pour y remettre Windows.

Le problème est que j’ai un peux la flemme de ré installer Wow ( CD ) + Bc ( CD ) + Wotk ( DVD ).

voila enfin ma question lol : Est ce que je peux aller pomper le fichier Wow d’un ami sous Windows Vista alors que je ne possède que Win XP ? Vu que je sais que Wow peut être transféré d’un disque dur a l’autre sans devoir le réinstaller sur l’autre disque.

Merci de vos réponses et bon jeu :slight_smile:

Tu peux transférer sans soucis. Ceci dit, tu n’avais pas besoin de formater ton disque pour installer wow dessus ^^

merci pour la réponse et je n’ai pas formaté pour remettre wow mais bien pour pouvoir y mettre windows^^ vu que l’autre est Hs

Oui c’est ce que je voulais dire, t’as pas besoin de formater pour installer windows sur un disque ^^

humm de mémoire un pote a eu le meme probleme que toi il était sous vista et son frangin sous xp, il a donc copier le repertoire wow de son frangin mais au moment de lancer le jeu ça ne marchait pas apparemment a cause de la version de l’OS donc attends toi peut etre à devoir le reinstaller :neutre:

La solution peut être de télécharger depuis le site officiel. Si ta connexion est bonne, ça ira très vite !

bon courage à toi et dommage pour le disque dur, ça m’est arrivé il y a un an.

Ceci dit c’est vraiment une trés grosse flemme tout de meme … 8 cd et 1 dvd à mettre dans le lecteur pfiiouuuu :whistle:

Mon raid a claqué jeudi dernier , le plus long a été de reinstaller et de mettre a jour XP :wink:

pour sa j’ai une image dvd de chaque jeux pris a un pote apres la maj de 631mo et pour finir celle de 42mo
reinstall complete en 45min addon compris

:bounce: Sa veut dire quoi “formaté” ? :bounce:

:smiley: