Re-ICÔNES RECALCITRANTES!

Au secours, je n’en peux plus de chercher, j’ai tout essayé avec le clic droit sur le bureau (réorganiser, aligner, modifié…décochage, cochage…)mais il y a rien à faire les icônes sur le bureau retournent ausi sec à la gauche de l’écran à chaque foi que je ralume le Pc! C’est hyper déroutant et énervant. Toutes les personnes à qui j’explique cela ne comprennent pas pourquoi. y aurait il un génie parmis le “clubic” si oui qu’il me vienne au secours!!viiiiiite:@

Je remercie infiniment les personnes qui prennent la peine de me lire mais SVP relisez bien avant de répondre! (dragon noir)J’ai BIEN SUR essayé le clic droit c’est écrit dans mon message. J’attend une VRAI réponse à mon problème et pas des solutions de débutant. Merci;)

1/ j’ai infiniment remercié les personnes qui me lisent! 2/ Dès la 1ère phrase je dis que j’ai essayé le clic droit 3/ Jamais je n’ai eu la prétention d’être autre chose qu’un débutant 4/ C’est effectivement une réponse de débutant que de suggérer à la personne de recommencer une action qu’il a déjà faite! Cela laisse sous entendre qu’il est idiot ou bien vous n’avez effectivement pas tenu compte de ce qu’il a écrit! Que dois-je penser à votre avis? 5/ Je vous re-remercie infiniment de votre aide à genoux (j’espère que je suis assez humble comme ça!).

OK, remise a zéro des caractères! C’est vrai que ce problème a tendance à irriter pire que si le PC était complètement HS mais tu as raison, keep cool. Bref! c’est un PC acheté avec la version d’XP pro de 2002.(sig!). mais tous les éléments sont neufs. Il ya “néro home” dessus et “MicroOffice” d’installés en plus comme logiciels. Le “phénomène diabolique” est arrivé à récèption du PC (à l’ouverture) avec un fond écran d’XP normal (celui avec la fenêtre windows). D’ailleur j’ai aussi constaté un truc bizarre c’est que dans “démarrer”–> “tous les programmes” il n’y a pas de jeux: c’est normal? (type solitaire ou démineur). et excuse moi encore. loqutuce

Trois jours que j’essaye, rien à faire ! même pour les jeux, le lien que tu m’as donné est bien mais il me réclame le CD de XP pack2 que je n’ai pas bien évidemment puisque vendu avec l’OS. Bon! j’ai voulu aller le graver et c’est possible que si ton fichier i386 (dans racine de c:) fait plus de 400 Mo et c’est pas le cas. Alors j’ai re-téléchargé le pack sp2 et là j’ai l’erreur 0x7e qui me dit qu’il ne peut plus ouvrir la bbliothèque car la fonction ocEntry n’a pas été trouvé… J’ai dons fait une resto mangé 2 mandarines et demain je vais voir le vendeur…calmement c’est promis! A suivre… (en tous cas un grand merci pour les liens qui sont supers!)

OK, toujours pas de solution! Je crois que je vais changer de disque dur avec un nouveau système d’exploitation (l’ancien étant trop vieux 2001). Merci à ceux qui m’ont lu .

J’ai changer de disque dur et ça a réglé le problème-- mais que d’espanouilles! Donc problème sournoisement réglé! Merci:op