Re distribuer l'espace libre sur c ?

salut a tous

j’ais partition manager 10 ,mais il n’arrive pas a re dimentionner la partition C:
j’ais 22 giga a redistribuer ,je veux les mettre sur la partition C,mais impossible
ce petit bout de partition systeme a coté de C m’en empêche (enfin je crois)
je pourrais ajouter sans problème cette espace a n’importe quelle autre partition,mais
pas a C , pourquoi ? j’ais un dual boot XP/seven
merci a celui qui pourrait “décoincer” l’affaire (détail de la manip.)
http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/25/130525110546809613.jpg

Bonjour.

Et en supprimant le lecteur logique (on obtient ainsi un espace non alloué) , puis faire glisser celui-ci juste à droite de C: ,

ça ne marcherait pas ?
Edité le 26/05/2013 à 11:26

supprimer le lecteur logique revient au même ,j’avais essayé.

aucune solution sinon de tout casser ? voila une méthode que je n’utiliserais pas,trop de boulot.

je vais essayer de trouver un soft “miracle” qui fasse ça , c’est dingue, s’il n’y avait pas cette partition de “299mega”
a coté de C: je suis sur que ça le ferait.
et si j’efface (formate et supprime) cette partie de 299mega ? elle sert au double boot xp/seven non ? apres je pourrais
redistribuer ces 22 gigas a C: …? une fois que tout est ok,je recréer un double boot xp/seven ,qu’en pensez vous ?

Mais vous ne répondez pas si avez essayé de glisser l’espace non alloué sur la droite de la partition C:

c’est mort alors !! j’ais des trucs tres important d’installé sur la partition E
pas de solution a part tout défaire…

pourtant l’architecture des ces partitions me semblait bonne , C pour seven, D pour xp , E logiciels divers , F sauvegarde
des partitions système , G archives sauvegardés.

tout mort a moin que…? imaginons que j’achéte un disque dur ,je créer deux partitions (si je t’ais compris ,une partition système C ou il y’aura seven,une autre systeme ou il y’aura xp et une partition logique pour installer mes divers logiciels.
donc un disque dur neuf partitionné en 3 (deux systemes et une logique)
je copie C,D et E…sur le nouveau dur ?

ok,deux disques dur ,un pour le systeme et les logiciels une seule partition de 500 giga ?
un autre disque dur de 200 gigas pour sauvegarde de la partition systeme ? (ghost)
pour xp effectivement on peut laisser fair seven (j’ais un logiciel qui ne fonctionne que sur xp …(pr le boulot)

cette configuration tiens mieux la route ? (jamais fait comme ça)

windows 7 edition intégrale pack1

a force d’insister ,paragon s’en est parfaitement sortie !! apres reboot voila ,les 22giga on été ajouté a C:

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/26/130526085858817808.jpg

On aimerait bien savoir comment vous avez procédé, à mon avis, il fallait déplacer l’espace non alloué juste sur la

droite de la partition c: afin d’augmenter celle-ci.