RE avec Windows Movie Maker 2.0

Re Bonjour à tous, éh, hoooo ! Ya quéquin sur ce site…!?
j’ai un problème Quand je veux installer " Windows Movie Maker 2.0 " j’ai le message suivant ;
< échec de l’installation du fichier INF: raison: une erreur étendue s’est produite > ?
Est-ce que quelqu’un peux m’aider, merci.
windows XP SP2

Un tuto :

Bien que Microsoft propose un lien direct pour télécharger Movie Maker 2,
il est préférable de passer par Windows Update : vous serez ainsi certain d’avoir toujours la dernière version.

De plus, le fichier à récupérer est sensiblement plus léger (4 Mo de moins) par ce biais.

Etape 1 - Connectez-vous à Windows Update

Ouvrez une fenêtre d’Internet Explorer et, dans le menu Outils , choisissez Windows Update . La page d’accueil de Windows Update s’affiche. Si c’est la première fois que vous visitez le site, une boîte de dialogue intitulée Avertissement de sécurité vous demande si vous souhaitez installer le logiciel. Cliquez sur Oui et patientez quelques secondes.

Etape 2 - Recherchez la mise à jour de Windows Movie Maker

Une fois la page principale de Windows Update affichée, cliquez sur Rechercher des mises à jour et attendez la fin de la recherche. Dans la partie gauche de la fenêtre, cliquez sur Windows XP . La partie droite de la fenêtre affiche alors la liste des mises à jour disponibles pour votre ordinateur. Recherchez celle intitulée Windows Movie Maker 2 et cliquez sur le bouton Ajouter .

Si vous ne trouvez pas cette mise à jour dans la liste, cela signifie que Movie Maker 2 est déjà installé sur votre PC.

Etape 3 - Téléchargez et installez le logiciel

Cliquez ensuite sur le lien Examiner les mises à jour et les installer . Si des mises à jour critiques sont disponibles (comme c’était le cas lors de notre visite), elles sont aussi sélectionnées ; profitez-en pour les télécharger en même temps que Movie Maker 2 ! Cliquez donc sur le bouton Installer maintenant .

Quand la boîte de dialogue affichant le contrat de licence apparaît, cliquez sur J’accepte . Il ne vous reste plus qu’à patienter le temps du téléchargement et de l’installation.

a+

Bonjour, j’ai executer toute ces action car j’ai hériter du même probleme. J’ai instaler le SP3 et j’ai recommencer la recherche!
sauf que je n’ai pas Windows Movie Maker 2.1 dans la lise, y a t il un autre moyen de mettre mon logiciel a jour ?

Bonjour Vyger, merci pour ta diligence, la précision, la simplicité de tes explications, (je suis néophyte…) je tente l’opération et t’informe du résultat @+