Ré attribuer bouton "média direct" sur Inspiron 9400

J’ai supprimé le logiciel “média direct” en effaçant sa partition sur C. Je voudrais maintenant ré attribuer le bouton média direct à une autre fonction… comment faire -avec VISTA 32bits- SUR INSPIRON 9400 ? -MERCI !-

Alors je sais que si tu édites les propriété d’un raccourci vers une appli (windows media player ou autre), tu peux, dans l’onglet raccourci, attribuer un raccourci clavier qui te lancera l’appli. La question est de savoir si la touche est détectée par windows. Sinon ca va être plus complexe.

Pour être franc je n’ai pas compris ce que tu m’écris… mais en essayant je peux te dire que lorsque j’appuie sur la touche média direct il ne se passe plus rien… en fait après avoir basculé de XP à Vista, le logiciel média direct ne fonctionnait plus. Par la suite sans le savoir j’ai fait le ménage sur mon DD. J’ai supprimé la partition destiné à media direct.
Maintenant, je voudrais simplement que cette touche puisse me servir à lancer par exemple internet ou mon dossier photo etc…
J’avais trouvé sur le net une manip qui fonctionnait visiblement avec XP mais pas avec Vista.
autohotkey.free.fr…
Mon Disque C est partitionné come suit /
78mo sain configuration ESA et C: 149 GO NTFS SAIN

Voilà tu sais tout !
Merci à toi !

Je t’explique:

Sur ton bureau (par exemple) tu as certainement mis des raccourcis vers des programmes ou jeux. Clic droit dessus, puis propriétés

Là tu vas dans l’onglet raccourci et tu as une zone “touche de raccourci” ou normalement y a écrit “aucun” clique dans la zone modifiable et appuie sur ta fameuse touche. Si windows la prend en compte tu verra quelque chose apparaitre à la place de “aucun”. Applique. Le tour est joué! A partir de maintenant, quand tu appuie sur ta touche, ca lance le programme en question. Tu peux donc imaginer faire ca avec n’importe quel logiciel. Il te suffit de créer un raccourci quelque part, et de faire cette manip’.

Mais malheureusement, cette manip’ ne marche que si windows reconnait déjà la touche, sinon c’est mort, faudra trouver un autre moyen.


Sinon essaie ca: [http://www.bestvistadownloads.com/software/k-hotkey-t-free-hide-my-windows-download-frfbjrpu.html](http://www.bestvistadownloads.com/software/k-hotkey-t-free-hide-my-windows-download-frfbjrpu.html)

Bien vu mais malheureusement rien y fait !

Merci quand même.