Re:acer 4102

bonjour a tous… :slight_smile:
bon voila…je suis nouveau inscrit et je voudrais relancer le sujet du 4102 ACER pour simplement saoir si il a une sorti spdif… je n’arrive pas a rentrer sur le site surcouf…
sinon sans vouloir relancer aussi le sujet sur leur sav, il y a une autre alternative a l’Acer…c’est le FUJITSU AMILO M 1415…(meme caracteristic a quelque chose pres)
donc 2e question…savoir si quelqu’un la acheté ressament…car lui il l’a la sorti dit plus haut…( c’est pas une broutille faut pas etre a court de prise!)

mersi de vos reponses :stuck_out_tongue:

Mets des liens pour que l’on puisse comparer les machines. Cela dit, rien que pour la marque je préférerai Acer. Cela dit les derniers Amilos ont un design sympa.
Sinon pour la sortie :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1663360&OrderInSession=1&Mn=2&NID=3461442&SID=a515aca7-3707-f00e-95db-eba6c55590a5&TTL=140520052124&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=057c80491-d69a-2543-2a1a-3b317ab548a4&Fr=2

Perso je ne la vois pas.

:frowning: oui j’y pense aux liens mais je suis pas tres calé …je pense qu’il faut juste faire un copié collé?

et concernant la prise je la vois pas non plus :pfff: bon je vais attendre le saint graal!! LE portable vraiment complet! c’est pas croyable, il manque touours un truc
merci quand meme de ta reponse

des fois, j’ai vraiment envie de mettre un peu plus et me prendre un mac…

Pourquoi pas ? En tout cas les machines Apples osnt toujours de qualité. Seulement il faut arriver à ce passer des logiciels de tonton’crosoft ! (Personnellement, je n’y arrive pas)