[RCH]Stage Developpeur d'application - ou administrateur réseau

Bonjour

Je suis étudiant en 1ère année de BTS IG et je suis a la recherche d’un stage afin “d’assister” un développeur d’application ou administrateur réseau.

Ce stage devrait s’étendre sur 1 mois et demi à partir de mi-mai.
Je suis sur la région parisienne dans le 91

Langage :
-> SQL
-> C/C++
-> PHP
-> HTML
-> JAVA

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.

En vous remerciant.

juste pour apporter une préicision … un assistant de développeur n’existe pas :confused: … puisque celui qui assiste le développeur dans le dévelopement des application est aussi un … développeur :neutre:

plus précisement

Soit tu va develloper des petites appli ou des modules.(comme sa arrive tres souvent)

Soit tu va faire du hardware pour l admin reseau.

Mais la d apres se que tu nous a dit ta quoi comme connaissance reseau ?

Ta des certifs ? ta suivi les cours de quel equivelement de certif ? Notions en cisco ? active directory ? administration linux ? etc etc etc
Sinon tu risque de brancher des cables et faire de l intervention sur les poste utilisateur pas plus… du hardware et de la hotline quoi …

Je ne suis qu’en 1ere Année de BTS Informatique Gestion donc je n’ai que le bac.
Je connais le linux

En meme temps, avec une première année de BTS, un stage sur un mois et demi et la course aux bac+5 …
il trouvera plus ce genre de stage qu’un stage admin réseau :wink:

:heink: ca veut dire quoi ?

up

Ca veut dire que comparer un dut en derniere année ou un bac + 5 tu fait pas le poid car un stagiaire coute le meme "prix" que toi.

Surtout si comme tu le dis, tu as juste un bac

au faite ta remarque" je connais linux" … tu sais faire quoi ? linux c est un grand mot remplis de gens qui savent pas y faire grand chose.
Quand on demande des connaissance linux c est pour de l adminstration reseau a grosse echelle.