Rch meilleur site de confiance d'achet de cartouches au meilleur rap qual/prix

Bonjour,

Pour information je possède un Epson Stylus SX218
Je recherche le/les meilleurs site DE CONFIANCE et ÉPROUVÉ pour commander des cartouches compatibles ou remanufacturées pour mon imprimante a jet d’encre, au meilleurs prix biensur.

J’ai repéré le site INKSTORE :
www.inkstore.fr…

Que pensez vous de ce site? et de cette cette “marque” de cartouche compatible?
www.inkstore.fr…

Que pensez vous des reprogrammateur / resetter (reseter) de puces de cartouches d’encre :
www.inkstore.fr…

Je ne trouve presque aucun VRAI témoignages/commentaires/retours de gens qui ont réellement acheté ces produit (autre que les commentaire trollé sur les sites marchants)

Au pire connaissez vous un forum SERIEUX sur les cartouches?

JE CHERCHE DES TÉMOIGNAGES DE GENS QUI ONT RÉELLEMENT ACHETÉS SUR DES SITES, PAS DE TROLL, OU , DE GENS QUI EMMETENT DES HYPOTHESES SVP MERCI

Et on évite les majuscules qui sur un forum sont l’équivalent de crier svp merci :jap:

:jap:Désolé d’avoir crier sensei, la fougue du débutant sans doute:icon_biggrin: :jap:

Pas de réponse de la communauté, a part me faire la morale, je pense que je ne suis pas le seul a acheter mes cartouches sur le net, partager l’info avec tout le monde serait profitable a tous, ce n’est pas le cas c’est bien dommage…
Bref … de mon coté j’ai tout de même trouvé un site de confiance, je partage l’info pour ceux que cela intéresse.
J’ai acheté mes cartouches chez “encre hermane”
J’ai bien reçu le colis, aucune fuite, rien de cassé, encre de qualité allemande, sur le site vrai commentaire non trollé, je leur est téléphoné car retard de livraison de la part de GLS , le SAV a l’air serieux.

En cas de soucis n’appelez pas GLS directement, cout exorbitant, appelez hermane, numero fixe gratuit

Voila j’espère que ça pourra aider certaine personne

:hello:

Personnellement, je les achète en magasin (pas du compatible), pour ce que j’imprime ça me convient très bien.

Après si tu as de gros volumes, il peut être intéressant de regarder du côté des imprimantes laser. :neutre:

Les gens n’aiment pas quand on crie …

Surtout que bon, les sujets sur les sites de ventes de cartouches compatibles on n’en voit pas passer tous les jours. :neutre:

+1,quand il n’y a pas de réponses c’est bien souvent parce que personne n’en a :neutre:

Sinon tout ce que je peux dire sur le sujet,c’est que personnellement j’utilisais des cartouches Pelikan nettement moins chères que les origines dans mon anciennne imprimante Epson et que je n’ai jamais eu de souci de compatibilité/non-reconnaissance ^^