Bonjour,
Je viens de recevoir mon BlackBerry 8120 Et j’aimerais paramétrer la messagerie vocale en raccourci sur la touche 1 comme sur mon ancien nokia.
Comment faire?
Merci.
Bonjour,
Je viens de recevoir mon BlackBerry 8120 Et j’aimerais paramétrer la messagerie vocale en raccourci sur la touche 1 comme sur mon ancien nokia.
Comment faire?
Merci.
Normalement il y a rien a programmer un appuie long sur la touche 1 t’envoie sur ton repondeur.
En fouillant dans le menu repertoire tu dois avoir un truc du genre « raccourcis » et tu parametres des numeros de tel avec des touches du clavier.
@+
Malheuresement non. il me demande si je veux mettre un appel abregé sur cette touche et si je dis oui il me renvoit vers le carnet d’adresse.
B[quote=« alexdaums »]
Malheuresement non. il me demande si je veux mettre un appel abregé sur cette touche et si je dis oui il me renvoit vers le carnet d’adresse.
[/quote]
Ben dans ce cas tu as ta réponse… Comme avec la plupart des tél. Tu rentres un contact « messagerie » si il n’existe pas deja, et tu associe cette touche avec ce contact… Cela dit c’est comme ca que fonctionne la plupart des tél !!