Rc windows seven écrans bleu

Ma rc de windows seven (32bit) plante en faisant des écrans bleu.Aussi court soient-il j’ai réussi à lire “this is an uncorrectable hardware error”.Tous mes pilotes sont (normalement) à jour.Je ne sais quoi faire, help!

salut
il faudrait le code erreur stop du type 0x546544

euh ben je veux bien mais lecran bleu est tellement éphemère que je pourrais pas le noter direct je vais galérer! a moin que je puisse le chopper dans le rapport quand win7 se relance.je vous tiens au jus merci


sa y est jen ai eu deux c'est rapide hein. le code ya 0x00000124 ou bien ya six fois 0 avant le 124 si sa peut taider jai sa du rapport Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7100.2.0.0.256.1 Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 124
BCP1: 00000004
BCP2: 85B824B4
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OS Version: 6_1_7100
Service Pack: 0_0
Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\051509-25178-01.dmp
C:\Users\Bendi\AppData\Local\Temp\WER-41839-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
go.microsoft.com…

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

voila c’est tout ce que jai

ok erreur 124

ba on es pas bien avancé c’est :

erreur matérielle non définie précisément

mdr oh non!! alors autre info, jai deja re installé seven donc rien ne change hein, puis jai desinstaler mes pilotes graphique sa a rien changer donc je les ai remis, puis jai telecharger sur ce site clubic le logiciel pour savoir si notre matos est ok pour seven, il me disent que tout est bon sauf qu’il faudrait + de place sur le disque dur en effet jai un disque de 80go mais partitioné en 3 dont 20go pour la partition seven et justement le logiciel disait que yavais pas assez de place.
Voila sinon si vous voulez savoir ma config exact demandez la moi je sais pas si sa peut servir

oui donne ta config

Hi,

Vérifie si tu as tous les drivers compatibles vista et seven pour ton matos, notament la carte mère, la carte graphique et éventuellement des cartes d’acquisitions, sons…etc… (bref toutes les cartes qui ont tendances a devenir exotiques vu que les cartes mères incorpore de plus en plus :wink: )

ben ma carte mère est certe un peu vieille mais sur sa boite il est dit que c’est ready for vista c’est une msi k9vgm-v puis la carte graphique aussi et c’est une ati radeon hd 2600xt.la carte son est integré et le processeur est un amd athlon X2 3800+
voila je sais pas si sa te repond phoenix

Hi

Installes les pilotes de ta carte mère version vista sur ton seven, ca peut corriger , enfin pas sûr mais qui ne tente rien…

Sinon pour les pilotes, tu va sur le site amd/ati et tu telecharges les derniers catalyst pour radeon hd2xxxx pour seven

Ensuite tu test et tu nous dis si tu as encore le message…

Au fait l’écran bleu c’est en lançant / quittant une application ? un jeu ??

pour les pilotes de la carte graphique jai pris celui pour seven et bon c’est pas sa.
Après pour les pilotes tous me semble a jour et pour vista enfin je sais pas comment voir quels pilotes ne sont pas pour vista, ya quoi comme pilotes a installer normalement? ya carte son et quoi?
Et sinon lecran bleu vien aleatoirement je n’ai pas tester de jouer , jai remarqué que la molette de la souri quand je la bouge vite pour aller en bas dune page ou remonter ben il aime pas et sa plante mais meme sans sa, sa le fait…

Hi,

les pilotes cartes sons, cartes mères pour les chipsets raid, pci-e, pci…lan… gestion du Bus… etc… généralement pour tous ces derniers, c’est un fichier qui regroupe tout.

Attention il y a des problèmes de gestion de souris sous vista que ce soit la version 32 ou 64 bits voir un de mes posts : www.clubic.com…

Il peut y avoir aussi, car chez moi ca le fait mais pas chez d’autres ?? des problèmes de vidéo en streaming (ralentissements)… ainsi que des probs de sons.
Bref il faut vraiment attendre de voir la version commerciale…car y’a encore des bugs sur la RC