Razer mamba

Salut tout le monde !!! Voila je viens d’acheter la souris Razer Mamaba sur pc. Le problème je ne sais pas combien de temps il faut la charger. ET je voie plusieurs photo sur google ou l’on voie une page de réglage razer mamba. Je ne sais pas comment l’avoir. Aidé moi stp!!!

Si tu as installé le pilote et le programme, sa doit être là dedans :neutre:

Go site de Razer :

Master guide
Firmware Updater v1.13
Driver v1.07

Mais je te préviens que cela sert a que d’al, je n’ai jamais rien installé de mon coté la souris étant automatiquement reconnu par Windows et Windows Update a les drivers … d’autant plus le réglage a la volé de la résolution fonctionne parfaitement sous Windows et linux. Quand à la programmation de touche (Mouse 4 et 5 surtout car les 1, 2 et la molette pourquoi donc changer ^^), tu peux le faire toi même des le menu options>commande de quasiment tt les jeux depuis 2002 XP … par deafut dans windows, mouse 4 = précedent et mouse 5 = suivant (C’étais déjà le cas sur la Habu, et je ne peux plus m’en passer, que se soit pour du surf, ou dans l’explorer !! ).
Quand au temps de charge, les trois LED, sur le coté t’indiquent le niveaux charge de la souris, perso et reste quasiment tout le temps en filaire, comme ca je ne tente pas le diable, et je garde l’Ultrapolling de 1000Hz et le temps de réponse de 1 ms =P (sert a rien, c’est ca ! Mon eoil, sa gonfle mon ego déjà, c’est pas mal …).
Pour l’avoir testé : la batterie tiens environ 12h de jeux en continu (heu, oui : je fais des LANs …) et 2 à 3 jours en bureautique quotidienne.
Edité le 22/02/2011 à 01:12

Salut merci d’avoir répondue oui j’ai installer le pilote masi dedans ils marke les option que on pe modifier. Genre la vitesse du clic la vitesse de déplacement