Razer et counter-strike ?

Bonsoir tous le monde,
j’ai un souci dans counter-strike et ma new souris razer copperhead.
quand je tourne dans cs et puis que j’arrete mon mouvement l’image continu de tourner et c très désagréable voir meme impossible a jouer.
aider moi plz c’est important.
merci

Je te redirige vers un forum plus approprié: Jeux Vidéo>Jeux en réseau
:wink:

Merci pour ta patience :jap:

Salut,

A tu installé les drivers ?
Si oui essaye de les désinstaller pour voir si le probléme vient de la souris en elle même ou simplement de sa configuration.

As-tu essayé de modifier la résolution de ta souris pour voir si ca changeait quelque chose ingame ?

Perso j’en est une aussi et j’ai pas du tout le probleme :smiley:

Dans cs, c’est typique d’un pc pas assez performant avec éventuellement la config sur Direct3D et pas OpenGL.

un conseil…ne rien toucher aux paramètres de ta souris sous windows…;ensuite installé les pilotes fournis avec ta souris ou chopper les derniers sur le net…ensuite modifier la sensibilité en jeux mais aussi grace à l’utilitaire fourni avec le pilote…surtout vérifier dans tes processus via le gestionnaire des taches que les exe relatifs aux pilotes de ta souris tourne bien en tache de fond…

j’aie aussi ce probleme (logitec click! optical mouse) de temps en temps dans les jeux et vus d’autres joueur avoir se bug (il tournicote sur eux même pendant quelques seconde) je suis en usb sa peux venir de là…

je peux preciser que ce probleme etait present sur W2000 , XP avec ou sans pilotes logitech…

C est p-e un problème de surchauffe si ta souris est une souris laser. Moi avec ma mx1000 après 1heure et demi de jeux environs toutes sortes de bugs apparaissent.