Razer DiamondBack - Plasma - un pti conseil svp

bonsoir a tous voila je vais certainement m acheter la souris razer diamondback-plasma mais j aimerais savoir si quelqu un la en sa possession afin de savoir si elle est vraiment top merci pour vos reponses ou si vous connaissez mieux je suis a l ecoute

salut.
Très bonne souris!!
elle vaut largement une mx518 dans les jeux!
souris adapté aux jeux et pas à la bureautique!
en tout cas je l’ai en ce moment et iul n’y a rien à redire! très réactive et magnifique!
et elle glisse à merveille!

A condition d’avoir un bon tapis de souris genre Nova Killer :super:

:non: J’ai un tapis à 2,50€ et cette souris et c’est merveilleux :super:

Utilisée sans tapis, et ça glisse pas mal du tout, même un peu trop à mon goût.

Les 2 boutons principaux sont un peu trop volumineux je trouve.

Perso je préfère la Mx518, malgré le fait qu’elle soit un chouilla trop haute. Les boutons latéraux sont notamment mieux placés.

merci a tous pour vos reponses en fait je possede deja une mx518 mais n etant pas entierement satisfait par cette souris (je fait parti des hardcore gamer) j ai donc commander cette fameuse razer diamondback-plasma qui m attire plus qu une femme??? et je possede deja un bon tapis un func 1030 encore merci

Pourquoi donc?Si ça marche dans le jeu, ça marche normalement sur la bureautique aussi :neutre:

Je plussoye, elle me sert à tout, ses boutons latéraux sont bien pratiques :neutre:

elle me sert egalement a tout mais pour surfer elle est tout de meme moins adapté je trouve car elle est très rapide!!! je la trouve trop réactive :smiley: mais je ne peux pas dire que c’est un inconvenient…
J’ai juste plus de mal à m’y adapter que sur fps! :MDR :MDR
mais au bout de quelques jours ca va deja beaucoup mieux!