Razer diamondback green : réglage des touches latérales

salut a tous comment activer les touches placer sur les coter de la souris exemple en jouant a la demo de crysis avec l’ancienne souris je pouvait avec les boutons placer sur les coter de la souris modifier l’arme ou courir vite sauf que la j’ai une razer diamondback green que j’ai acheter ce matin mais le mode d’emploie du cd est en englich donc j’ai rien compris si quelqun detendeur de la meme souris peut m’aider, merci.:jap:

Up svp :jap:
Message edité le 17/11/2007 à 05:46

Salut,

As-tu essayé une mise à jour du firmware ?
Edité le 17/11/2007 à 07:42

slt non javais juste mis les driver a jour via le site officiel mais sa na pas aranger le probleme par contre tien juste a preciser que les bouton lateral gauche fonctionne dans les pages internet pour revenir au page precedent mais pour les jeux genre cod 4 ou crysis sa marche pas et jai regarder partout au niveau reglage rien trouver dommage :grrr::grrr::confused:

Je sais pas si c’est la meme chose avec Logitech, mais les touches sont bien en “usage generique” ?

usage generique :heink::confused: explique je comprend pas dsl.

par hasard comment je peut changer mon pseudo sur clubic parce quen faite winnielourse ne me plait plus:pfff:

En gros, par exemple tu a certaines touches sur ta sourie sur lequelle tu peux ajoindre des fonctions specifique, la fonction generique,c’est la fonction de base par lequelle la touche a été crée.

Pour le pseudo, faudrait demander a un modo, mais faut vraiment pas en abuser et essayer de rester discret sur ce sujet.

modo jconnait pas et discret sa oui je le serai toujour:super: