Razer Diamondback 3G : quel tapis ?

Salut,
Je vien de m’acheter une Razer Diamondback 3G pour noël. Et je voudrais m’offrir un tapis.
Un amis a le Razer Mantis Control que j’ai pu tester et que je trouve vraiment génial mais je voulais savoir ce que vaut le Mantis Speed.

Speed:

Control :


J’attend vos avis pour savoir lequel prendre entres ces deux.
Merci d’avance

va tester leur glisse dans une boutique si tu peux.

( mon prochain sera un Qpad :wink: )

J’aimerais bien les tester mais y’as pa beacoup de magasins qui propose de tester des tapis de souris razer :S
Au passage j’ai trouver ca, on voit bien les deux surfaces differentes :

http://www.virtual-hideout.net/reviews/razer_mantis/P7057143.JPG
Edité le 27/12/2007 à 17:13

à l’oeil, je dirais : [spoiler]aucune idée :D[/spoiler]

la glisse dépend de la souris et du tapis :confused:

Oui moi j’ai tester le control avec ma Razer il glisse bien mais j’aimerais bien tester le Speed.

Comme on dit qu’il est bien adapté pour les gamers high sens je pense que je vais prendre ce dernier :slight_smile:

Mais si quelqu’un a un avis a poster qu’il n’hesite pas !

moi j’ai celui là pour ma razer copperhead il est super :wink: www.materiel.net…

J’ai deja tester l’Exacmat mais je n’ai pa du tout aimer sa surface :S c’est pour sa que je prefere les tapis en tissus :wink:

C lair en plus il est super froid :oui:

Ouais c’est vraiment pas génial comme matière !

Un grand choix ICI : zellion.fr…
Moi j’ai acheté le mien sur ce site !
@+

lol tkt pas je sais pas ou l’acheter c’est par pour ca que j’ai créer le topic

Oui je sais, mais il y a du choix ! maintenant te dire lequel glisse super bien ou pas ce n’est pas évident !!!
Perso moi je suis sur un fUnc surface dur, mais mon garçon a le Mentis Speed avec une RAZER Lachesis et ça glisse plutôt super bien !! mais ce n’est qu’un avis … demande a d’autres utilisateurs

@+

Ok merci.
J’ai visité plusieur sites internet et je pense finalement que je vais prendre le Speed comme prévu je le commanderé surement demain sauf si un commentaire me fait changé d’avis !

Up !