Razer deathadder lourde choix de tapis pour que sa glisse budjet 30euros

Bonsoir je vien de me procurer une razer deathadder je ne sais pas qu’ele tapis choisir j’ai un budjet assez elevee c’est a dire 30 euros je joue a des fps . Merci d’avoir prix ma question en consideration a bientot .

bonsoir

pourquoi faire acheter un tapis

si ta souris est optical je n’envoie pas l’utilité du moment que le bureau ou table que tu joues sois lisse

uska03 je joue sur un bureau lisse mais les patins de ma souris acroche souvent le bureau sa glisse pas sa fait un peut comme “robocop” quand a xenephon jai deja essayer celui ci sa ne glisse pas assez ont ma parler du steelpad S&S avec une surface plastique qu’est ce que vous en pensez de celui ci ou le Qpad XT R ?
Edité le 12/01/2008 à 19:30

jai deja pris en main la deathadder sur le nova killer je joue en basse sensibiler donc je fais de gros mouvement le nova killer est tres petit je trouve je recherche un tapis assez grand :sweet:.

quand les patins accrochent il faut les néttoyer et passer un petit coup de cire liquide sur ton bureau essai et tu verras

Bonsoir,

Je suis assez fana des FUNC, j’en ai 3 sur mes trois PC avec souris optique.
Sinon tu as un test ici un peu ancien ici : www.informanews.net…

@+
Edité le 12/01/2008 à 20:26

bonsoir moi aussi j’utilise des func, ceux ci precisement
www.clubic.com…
mais si tu as les moyens, peut etre ceux ci:
www.clubic.com…

la vache tu dois en faire des Km car si le Killer est trop petit pour toi :ouch:

Steel Series QCK ou s&s pas chere très grand et une très bonne glisse :]

PS le fUnc est très petit aussi avec une copperhead je le trouvais trop petit vu qu’il faut baisser un max la sensi pour profiter du capteur au max :wink: Il y a aussi le icemat 2nd edition pas mal mais très froid mais la glisse est optimal je l’utilise avec une mx518 et une copperhead a coté :slight_smile:
Edité le 13/01/2008 à 21:11