Razer Copperhead : problème de détection ?

J’ai trouvé le même problème sur un forum avec la razer Diamondback

"La souris Razer Diamondback est un périphérique performant pour le jeu et consommera plus qu?une souris normale. Assurez-vous que la souris est utilisée sur un port USB libre et non un hub. Certains PC ne fournissent pas assez de puissance aux ports USB (du a une puissance insuffisante en provenance de la carte mère), et pourrait être la cause de l?arrêt brutal de la Diamondback. Dans ce cas, redémarrer la machine ou utiliser un autre port USB, résoudra le problème.

Si la souris Diamondback est déconnectée pendant que l?ordinateur est déjà allumé, l?utilisateur devrait désactiver la fonction d?économiseur pour les ports USB dans le gestionnaire de tâches. Ceci empêchera Windows de pouvoir couper la tension entre la carte mère et les ports USB. "

La cause du problème serait il donc l’ordinateur et non la souris?!
Edité le 14/08/2007 à 23:45

bonjour a tous
j’ai un peu le meme probleme que vous exepté que c’est sur une G5 elle ce deconnecte de l’usb assez regulierement :frowning:
mais je ne sais pas si le probleme vien de la sousis ou du port usb lui meme …
j’ai testé la souris sur un otre ordi , pas de probleme
mais j’ai egalement testé une autre souris sur mon pc , et toujours pas de problemes
j’ai reinstalé les controleur usb, les pilote de ma carte mere, ainsi que ceux de ma G5 et aucune ameliorations :(:frowning:
en gros merci d’avance
Message edité le 15/08/2007 à 06:34

J’ai vu que un hub usb alimenté pourrait régler le problème, quelqu’un a déjà essayé qu’en pensez vous?

je vais essayé ca :slight_smile:

j’ai retesté ma G5 sur un autre pc, et je me suis rendu compte qu’en la bougeant vivement de droite a gauche (un peu dans tout les sens ) celle ci ce deconectai exactement comme sur mon pc, exepeté qu’il faut presque insisté pour provoque la deconection
je peu donc en deduire que le probleme vien de ma souris ? si je la change tout rentrera dans l’ordre ? ou dois-je quand meme verifier alim carte mere ou port usb ?

Je crois avoir trouvé la solution :

J’ai été dans le bios, et j’ai activé l’option “toujours alimenter les port USB” qu’il y ait un peripherique ou non. Voila pour l’instant je n’est eu aucune deconnection.^ ^)

J’ai du mal a trouver ça dans le bios c’est écrit comment?

Tu ne dois pas avoir cette option
Dans le mien(AwardBios-cm Asus),il n’y a rien là-dessus :neutre:

Si ça doit y être mais je ne sais pas ou chercher il n’y a écrit nul part usb.

Bah ya un onglet ou sa parle de port USB c’est la dedans que j’ai trouvé. Apres c’est le bios de ma P5K deluxe. sa doit dependre des carte mere.

n’achetez pas de hub usb alimenté, j’en est acheté un a 35€ et il y a toujours la déco de la souris j’aurais mieux fais de racheter une souris :s

bon et bin c’est tout simple mon problème c’est qu’el a fonctionné 2 jour et après plus rien windows ne la detect plus j’ai essayé sur un autre pc idem

c’est une razer Deathadder

commen on fai exactement pour lui fair un reset ??

merci

Petit up, si quelqu’un a une solution… :confused:

Pecoret => Pas de multipost, on continue sur ton topic, merci. :jap: