Razer copperhead non reconnu au demarage [resolu] - tutorial pour y remedier

Bonjour a tous !!!

j ai acheté il y a deux jours la razer copperhead pour passer en souris lazer, pour l instant rien a redire sur le coté fonctionnelle (koike trop de reglage tue le réglage… lol ) le coté ergonomique non plus car je suis beaucoup plus a ma main avec elle qu avec la mx1000…
mais g un pb materiel il arrive parfois kel ne soi pas reconnu o demarage de windows, apres kelke recherche g vu ke je devai mettre a jour le driver ( je suis donc passé en v6.09 ) et le firmware je veu mettre le 9.17i mais je ni parvient pas meme avec l utilitaire razer (celui ou il fo deplug la souris puis rester appuyé sur le bouton des profil et re plug la souris tou en maintenant le bouton )… si kelk1 a des info ou a reussi a regler le pb je suis preneur…

merci a tous…

vive le mode "kevin parle en sms" :riva:
edit ton post en français

                       [color=purple]   <span style='color:purple'>[b]TUTORIAL[/b]

bonjour a tous

Apres quelques essais de manipulation je pense avoir trouvé la solution il faut ce rendre sur le site de razer et download le dernier pilote et firmware ( on download les deux en meme temps ) razer download et on fait les manipulations suivantes.

1-On uninstall completement l ancien driver

2-On relance l installation du nouveau (driver 6.09 et firmware 6.17i )

une fois la chose faite on retourne sur le site de razer razer download et on telecharge le fichier Freescale Driver[/color] et on se rend dans le repertoire C:\program files\razer\copperhead\driver et on le copier pour remplacer le fichier deja present.

Normalement apres toutes ces manipulations ca devrait fonctionner normalement.

Pour update le firmware de la souris il suffit d ouvrir l utilitaire fournit avec et d aller le chercher dans C:\program files\razer\copperhead\firmware puisqu il se trouve dans le fichier fournit avec le setup du driver…

Voili voilou j espere avoir été clair et que ca va aider des gens…

P.S: J espere que ma syntaxe a été a la hauteur des desiderata de lamoua76 qui soit dit en passant je remercie pour ca grande participation a la resolution de mon probleme informatique car il est vrai que d etre epaulé par le webmaster du site les dicosd’or fait grandement plaisir :MDR .

Juste une petite question qui n’a pas grand chose à voir avec ton message, mais qui pour moi a son importance, es que tu as trouver beaucoup de différence entre ta razer et une mx 1000, si oui, dans qu’elle jeux ???

Je possede une mx 1000, et j’aimerai savoir si un changement pour une razer est radical ou dérisoir !!!

le poids est un gros plus (razer + légère)
la compacité de la bête egalement

tu joues à quoi comme jeux ???
moi c surtout du unreal et du battle, le poid de la mx 1000 me dérange pas, j’ai le razer exactmat, sa gliss niquel, croit tu que je vais trouver une gross difference ???

Désolé je ne vais pas pouvoir t aider sur ce comparatif car je n ai jamais utilisé la mx1000 plus de 10min d affilées, en fait pour moi ce n est pas pour les caracteristiques techniques mais beaucoup plus pour une question d ergonomie je ne suis pas mais alors pas du tout a l’aise avec la mx1000 c est donc pour ca que je gardait ma vieille logitech optique jusqu a tomber sur les razer qui on un design tres proche donc j ai changer pour la copperhead ( environ 50 euro sur montgallet ).

Quelque liens de comparatifs si ca peu d aider :

comparatif souris haut de gamme
comparatif souris

bf2 surtout
c’est d’abord une kestion de gouts
mais c’est vrai que j’avais oublié l’ergo (comme je suis gaucher la mx1000 me saoulait)

ok, ben moi sa va avec la mx 1000, merci pour les liens, je matt sa. mais je pense rester avec la mx 1000, pour l’instant

Salut :hello: a tous,
Je post un peu à la bourre mais bon… Je suis passé de ma MX1000 à une razer copperhead (alors que j’aimait bien la MX1000) Je pensais faire une erreur et tomber dans le piege commercial des produits pour gamers. Tu ouvres la boite de la razer et ils te disent: si tu touches cette souris, c’est foutu pour les autres, tu ne décrochera plus. Résultat (c’est personnel biensure): Une bombe!!! cette razer copperhead. La seule chose qu’il faut prévoir c’est d’avoir moins de raccourcis accessible sur ta souris (MX1000 : 8 avec le clic molette, et seulement 3 pour la copperhead car au petit doigt tu oublies les 2 boutons) Mais bon je m’en arrange tres bien. Le bémol serait plutot les boutons de droite qui sont quasi innacessibles pendant une partie. Mais au moins ils satisferont les gaucher et ca c’est bueno.
Bref je joue razer seulement depuis 4 jours a UT2004. Et mon shoot c’est nettement amélioré. Je dirai même que je fais un carnage!

(j’utilise cette belette avec un tapis razer mantis précision et la sensation de glisse est :super: )

Bref a vous de voir moi je suis adepte en seulement 4 jours. Bonne fin de vacances a tous