Razer copperhead et counter - disfonctionnement de la souris dans CS

Bonjour a tous.
J’ai un probleme dans counter (et que dans counter :-|) , quand je lance steam pour jouer, ma souris razer copperhead ne répond pas au mouvement lent en diagonal " bas + droite"… c’est tres etrange car les mouvements rapides fonctionnent, les autres diagonales aussi… j’ai essayer plusieurs drivers et meme aucun, rien n’y fait. mon ancienne souris razer diamondback ne faisait pas ca, et ma copperhead marche sur le CS d’un ami… j’ai egalement réinstallé le jeu mais ca ne marche pas… bref tres bizarre (au passage j’ai aussi flash mes ports usb et essayer tous les modes de la souris)… une idée?? merci d’avance !

salut,

va dans panneau de config, souris, option du pointeur et decoche ameliorer la precison du pointeur", si se n’est pas coche je peux rien pour toi alors :neutre:

non c’est pas ca… toutes les accélérations sont enlevées…

personnellement j’ai une razer copperhead et j’ai pas ce problème la, essaie de te mettre en relation avec le SAV Razer

ba ouai, elle marche tres bien chez un ami… me demande juste si c pas eventuellement un probleme de carte graphique, elle est pas top… pour le sav, 'est en anglais jcrois… pas evident a expliquer :S

t’as combien de fps sous cs et tu la branches sur quel port usb ? façade ou arrière ?

CouCou !

je voulez juste dire que j’ai exactement le meme probleme !
quand j’essay d’aller en diagonal elle se block a aller que vers la droite ou la gauche et ne desent presque pas…sa devien tres dificile de faire des kill croyer moi ! :x
pour sa que je cherche une solution d ailleur !
alors par raport a tout les poste :
tout les acceleration du point sont viré
ma razer est avec les dernier pilote et le dernier firmware
elle est conencter sur 1 USB directement sur la carte mere
en fps…j ai un E6600,une 7900GT, une gigabyte DQ6 et 4Go de DDR2 case4 alors s’est pas 1 probleme de fps

si quelqu’un a 1 idee…solution ? qui a deja eu le probleme et peu m aide ? (nous aide :p) sa serai super ! pasque…je delaisse CS depuis que j’ai la copperhead ! trop compliquer a jouer…ben ouai sans les diagonal :x

Merci !

Bye

Vous avez tous la même version des drivers?

j’ai, moi aussi, le meme probleme.
pour le moment impossible de le résoudre,je ne vois vraimment pas ce que je dois faire!

Le probleme est apparut lorsque j’ai changé d’ordinateur,avant ça fonctionné trés bien…