Razer carcharias

Bonjour,
Aujourd’hui j’ai acheté un casque razer (Razer carcharias).
Mais le probleme est que celui-ci est avec des fiches (embouts) , le probleme et que ayant eu plusieur casque tout les casque a fiches font buggé mon ordi lors d’une explosion de grenade dans css ,lorsque quelqu’un gueule sur mumble etc !
J’ai eu plusieur casque avec embouts usb aucun bug mais avec fiches sa bug je ne comprend pas pourquoi aidé moi svp !
Edité le 22/12/2009 à 01:19

peut être un problème de carte de son. Il faudrait que tu essaye avec une carte de son (si tu peux en emprunter 1 sa serait beaucoup mieux), voir si sa persiste ou pas

Bonjour

+1 pour v1rus2.2, problème de carte son. Cependant je rajoute que ca peut etre logiciel. Essayes également du coté des drivers voir si une mise à jour est possible.


Je sais que dans les CS Creative Labs, il existe une option de détection automatique de branchement du cable. Regarde également de ce coté la, si c'est possible de décocher cette option

Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi il y aurai un probleme de carte son … Mon ordi est neuf (2 mois) il ma couté 1800 euros
Et pourquoi les casque avec un embouts usb marcherais t-il ?
Et j’ai deja tout les drivers de mes compososants a jour (www.ma-config.com)

Casque Jack 3.5 -> Analogique prise audio passive

Casque USB --> carte son intégrée au casque et donc INDEPENDANTE de la carte son du PC.

donc USB = OK / Jack = NOK --> Problème avec la carte son.

Le PC aurait pu couter 5000€ et être vieux de 3jours, si il y a un problème logiciel ou matériel (défaut de fabrication ?) ca ne change rien :jap:
Edité le 22/12/2009 à 11:03

c’est sûr que c’est la carte son ? Car je n’ai pas envie de changer pour rien et laquel me conseillerais vous ?

Non ce n’est pas sur.

C’est pourquoi v1rus2.2 t’indiquait dans son 1er message d’essayer de t’en procurer une d’un ami par exemple, pour effectuer un test?

Mais il serait bon de savoir, dans un premier temps, ce que tu possèdes comme carte son ? intégrée à la CM ? carte additionnelle CM ? Carte son dédiée ?

Apparement se serai sa
ATI Technologies Inc:HD48x0 audio:
Creative Labs:[SB X-Fi Xtreme Audio] CA0110-IBG: [SB X-Fi Xtreme Audio] CA0110-IBG

Creative Labs:[SB X-Fi Xtreme Audio]

Donc une carte son dédiée.

Regarde comme je te le disais, dans le gestionnaire Creative Labs, il ya une option qui dit de detecter automatiquement lorsque tu branches un casque. Vérifies si cette option est décochée, j’ai déjà eu des problèmes similaires avec.

Hein ? je ne comprend pas ?

Ah j’ai installer une nouvelle version de creative possible que sa marche ?

Oui bien sur

attention pas forcément, certaine carte mère ASUS ont du X-Fi intégré…

EDIT: toute mes excuses, l’extreme audio est bien une carte externe :paf:
Edité le 22/12/2009 à 18:17

salut

je suppose que ta carte mère a une sortie son aussi : désactive le chipset son intégré a la carte mère dans le bios
si pas de mieux

enleve les driver de la creative ( Ccleaner ensuite )
puis enleve la carte son creative et test avec la sortie son de la carte mere

j’ai abandonné mon carcharias qui emetait des sifflements aigus dés que je branchait mon clavier G13 (???) mon autre casque lui n’avait pas ce problème j’ai donc obté pourle logitech G35 aucune comparaison bien meilleur son aussi bien en jeu que en audio simple musique ou filme (à condition de désactiver le suround en dehors des jeux) cela résonne un peu fort à mon gout
pour mes oreilles reste bien sur à le configurer le mélangeur de son suround à un niveau raisonnable je ne métrise pas encore la configuration je ne l’ai que depuis hier.:yeux2:


[quote="maigret"] j'ai abandonné mon carcharias qui emetait des sifflements aigus dés que je branchait mon clavier G13 (???) mon autre casque lui n'avait pas ce problème j'ai donc obté pourle logitech G35 aucune comparaison bien meilleur son aussi bien en jeu que en audio simple musique ou filme (à condition de désactiver le suround en dehors des jeux) cela résonne un peu fort à mon gout pour mes oreilles reste bien sur à le configurer le mélangeur de son suround à un niveau raisonnable je ne métrise pas encore la configuration je ne l'ai que depuis hier.:yeux2: [/quote]