Raz le bol de Supreme Commander !

Plus moyen de jouer en réseau ! Le dernier patch diffusé est ininstalable, il plante. MAlgré un réinstall complet, pas moyen d’y arriver.
Zero pointé ! Pour un jeu à 60 euros c’est honteux.

Rectification : 35 euros :wink:
Ensuite, pour le patch, tu le fait via gpg?Il t’indique quoi comme message d’erreur?

15 euros la version classic

sinon comme je l’ai dit ailleurs dans ce forum : la version dvd est en 3189
si on regarde -> www.clubic.com… il faut prendre la version Patch v1.1.3251 qui cumule les precedentes puis installé les suivantes 1 par 1 3254->3255-> 3260 -> 3269
Edité le 05/01/2008 à 16:36

A l’époque il etait bien à 60 …

Enfin, tout marchait bien j’avais pas joué depuis 15 jours je me branche sur GPGNET (je ne joue que en reseau). Il m’indique une mise à jour qui se charge automatiquement. Il s’installe et s’arrête aux 3/4.

J’essaie d’installer en manuel meme probème.

J’ai désinstaller et réinstaller, sans ajout de patch. Je lance de nouveau GPGNET qui se lance, il m’indique Recherche de mise à jour" puis “Echec de la mise à jour. Nouvel essai” et comme ça en boucle.

J’ai aussi essayé d’installer le patch supcom mais quand je relance GPGNET de même …

Merci

Bonjour! (et bonne année au passage;))
Ce petit message pour signaler que j’ai exactement le meme probleme depuis hier!
Le dernier patch bug au 3/4 de son installation que ce soit via gpgnet ou en installant les patch un par un.
impossible de jouer en ligne…et puis question de principe, que ce soit a 15 ou 60 euros, je trouve ca tres moyen.
evidemment si quelqu’un a su resoudre ce bug…je suis preneur! :wink:
Merci:)

Killing si tu trouves une info ou un moyen n’oublie pas de nous dire. De même de mon côté.
Tu as aussi Vista ?

Je pense que c’est un problème temporaire de la part de GPG. Allez voir sur leur forum il y aura peut-être plus d’infos

je viens de tester c’est le fichiers readme qui fout le souk pour moi :
MODIFY ‘readme.txt’
Error: Old File not found. However, a file of the same name was
found. No update done since file contents do not match.
readme.txt file byte count 41224
readme.txt Hash md5 du fichier 47b4724ec33d09bfa36b94932235505b

même en enlevant le “mode securisé” du patcheur cela bloque au readme.txt au 2/3

edit : il essaye de prendre celui-ci pour moi version 3260-> 3280 : thq.vo.llnwd.net…

edit 2 : j’ai resolu ce probleme en remplacant ce fichier par celui-ci -> www.blackop.net… (la version francaise du readme bloque , la version anglaise passe, renommez la VF pour la garder sous le coude)
F:\THQ\Gas Powered Games\supreme commander\readme.txt a mettre en anglais
Edité le 06/01/2008 à 11:38

Merci feunoir, effectivement j’ai mis le .txt, j’ai installé les mises à jour et il s’est lancé normallement.

Sinon, tout simplement prendre le readme.txt présent sur le dvd. J’ai eu le même problème.

Idem! c’etait bien le fichier txt.
merci tout le monde, a pluche :wink:

le lien n’est plus valide pour télécharger readme quelqu’un pourrait me l’envoyer??
Merci d’avance

Bonjour,

le nombre de fois ou j’ai eu ce genre de souci et tu n’es pas le seul… j’ai du désinstallé SupCom…

je suis passé depuis un moment à FA. pas de souci pour le moment.

Au lieu de vous prendre la tête sur un jeu valant la peau du luc et prenant ses clients pour des pigeons, prenez-vous la plutôt sur un jeu gratos et en perpetuelle évolution :slight_smile:

Spring vaut largement SupCom à tout point de vue et ses mises à jours ne font pas planter le jeux.
De plus ses nombreux modes et ses centaines de cartes offrent au moins le choix de la diversité, même si le graphisme est pour l’heure très légérement au dessous de SupCom sur certains aspects, sa capacité à tourner de maniére très fluide sur les machines les plus modestes compense très largement les éventuels défauts que l’on pourrait lui trouver.

yaurai-t-il une personne aimable qui pourrait me donner le lisez moi en anglais??
Merci beaucoup d’avance!!:super: